Toutes les femmes rêvent de la paire de chaussures idéale, qui sera à la fois chic et confortable, et qu’elles pourront porter en toutes circonstances. Malheureusement, peu de marques proposent ce type de chaussures… Nous avons trouvé la perle rare avec Hogan, marque italienne de baskets haut de gamme qui sont à la fois casual et chic, mais aussi et surtout 100 % confort !Voici un petit aperçu de ce que propose cette marque en matière de chaussures pour femme.

Hogan, les chaussures italiennes pour femme qui associent chic et confort

Hogan est née il y a 30 ans d’un constat banal : les femmes doivent tout le temps changer de chaussures. Que ce soit pour aller au travail ou en soirée, elles enfileront une paire de baskets pour se rendre jusqu’au lieu de rendez-vous et marcher ou conduire confortablement sans risquer de se tordre une cheville ou de casser le talon deleur escarpin !

Face à ce constat, l’italien Andréa Della Valle (qui est aussi connu comme le créateur de la marque de mocassins haut de gamme à picots Tod’s) a décidé de proposer aux femmes actives et dynamiques une alternative avec des chaussures italiennes à la fois confortables, avec une ergonomie inspirée des sneakers et des chaussures de running, et chic, avec un design innovant et haut de gamme. Les premières baskets haut de gamme sont nées !

La chaussure Hogan originale,c’est une chaussure toute simple, en toile et avec une épaisse semelle en gomme pour amortir les chocs au quotidien. Elle se porte autant avec un look décontracté qu’un look chic, pour aller au travail ou pour sortir le week-end.

Depuis sa première collection, Hogan n’a eu de cesse de s’en tenir à ses valeurs : qualité (les chaussures italiennes pour femme Hogan sont fabriquées entièrement en Italie), confort et innovation.

Les collections de chaussures pour femme Hogan

Hogan propose plusieurs collections pour les femmes qui souhaitent rester actives mais aussi stylées au quotidien.

La collection Hogan Galaxy a fait beaucoup parler d’elle pour son originalité. Les modèles sont inspirés de l’univers de l’espace, des étoiles, et des planètes lointaines. Leur look extra-terrestre les fait ne ressembler à aucun autre ! On trouve par exemple les modèles Active One et Maxi H222 sur la planète Shimmero, avec des paillettes, des tissus glitter et des motifs métallisés ; ou encore le modèle Maxi H222 noir pailleté sur la planète Liquido. Originales et inédites,ces chaussures pour femmes surprennent par leurs formes ergonomiques qui assurent un confort maximal.

Certaines paires de chaussures Hogan sont également personnalisables, comme le fameux modèle Maxi H222 qui se distingue par sa triple semelle. Vous pouvez choisir votre propre style et vos propres couleurs pour leur donner un côté plus vintage, plus classique ou encore plus original !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les collections de chaussures pour femme Hogan, rendez-vous sur leur site web et explorez les différentes planètes de la Galaxie Hogan ! Vous ne serez pas déçue du voyage…