VERTEBRAL : que vaut la nouvelle vague electro à Strasbourg ?
90%Note finale
Mélodie90%
Harmonie94%
Rythme87%

VERTEBRAL. Derrière ce nom se cache un artiste hors-norme, dont la musique se case difficilement dans un genre tellement elle est unique en son genre. Techno ? Electro ? Comme me l’avait dit VERTEBRAL lors de notre première rencontre, sa musique est… astrale.

Inspiré par Moderat, Gesaffelstein mais aussi Christopher Nolan, VERTEBRAL associe sa musique à de nombreux artistes hétéroclites, allant de Pink Floyd à Sébastien Tellier, en passant par Radiohead, afin de créer des remix inédits.

Depuis désormais un an, l’explosion de VERTEBRAL sur la scène electro à Strasbourg coincide avec l’émergence d’une vague de nouveaux producteurs de musique électronique : Cinder du label indépendant Ultratech RecordsVulpez, Shônagon

Mais VERTEBRAL ne diffuse pas que des remix, en témoigne ses propres créations à la touche psychédélique : SOLARIS, BURNOUT, ALTER EGO, REQUIEM…

C’est donc sans nul doute que nous allons assister à la montée en puissance de VERTEBRAL à Strasbourg, de plus en plus demandé par les scènes locales (La Kulture, Le Korrigan, l’Elastic Bar...)

Abonnez-vous à mon compte Instagram, Facebook et Twitter !

Commentaires Facebook