fbpx
House of the Dragon streaming : comment regarder la saison 1 facilement
House of the Dragon streaming : comment regarder la saison 1 facilement

House of the Dragon streaming gratuit : comment regarder la saison 1 facilement en 2022

Note des lecteurs25 Notes
80
79

La nouvelle série House of the Dragon est disponible en streaming gratuit, depuis le 28 août 2022.

Elle est aussi intitulée La Maison du Dragon en VF.

Basée sur les livres de George R. R. Martin, la série suit les aventures de la famille royale Targaryen, qui a régné sur Westeros pendant des siècles.

Les Targaryens sont connus pour leur lignée de dragons, et la série promet d’être aussi excitante que la série originale Game of Thrones.

Découvrez dans cet article comment regarder la saison 1 de House of Dragon en streaming gratuit !

💍Découvrez la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Comment regarder House of the Dragon en streaming gratuitement

House of the Dragon, le nouveau show de HBO, est disponible sur de nombreuses plateformes de streaming.

📺 CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX SITES DE STREAMING

Parmi les nombreux sites qui proposent de regarder House of the Dragon en streaming, vous avez le choix :

  1. vous abonner aux plateformes de diffusion officielles : HBO aux USA et OCS (via Amazon Prime Vidéo) en France qui diffuse en H+24
  2. consulter les sites non-officiels ci-dessous
House of the Dragon streaming : comment regarder la saison 1 facilement
Comment regarder House of the Dragon en streaming gratuitement

👓Regardez la série sur OCS (via Amazon Prime Vidéo)

Les sites pour regarder House of the Dragon streaming gratuitement

💡Pour en savoir plus sur les meilleurs sites de streaming, CLIQUEZ ICI

Regardez vos émissions et films préférés en streaming sur votre téléphone, tablette, ordinateur ou TV.

House of the Dragon en streaming : le nouveau feuilleton HBO

Le nouveau feuilleton HBO, House of the Dragon, vient tout juste de sortir en streaming !

GAME OF THRONES: HOUSE OF THE DRAGON Bande Annonce Français VOST (2022)

C’est l’histoire de la dynastie Targaryen, qui a régné sur Westeros pendant trois siècles, avant d’être renversée par Robert Baratheon.

House of the Dragon est une série télévisée américaine développée par George R. R. Martin, co-créée par Martin et Ryan Condal.

Les acteurs principaux sont Matt Smith, Olivia Cooke et Rhys Ifans.

La série est basée sur le livre Fire & Blood de Martin. La série se déroule 300 ans avant les événements de A Song of Ice and Fire, la série de romans de Martin sur laquelle la série télévisée Game of Thrones est basée.

House of the Dragon suit les Targaryens pendant leur règne sur Westeros et leur chute de la Maison des Dragons.

  • House of the Dragon streaming vous permet de découvrir l’histoire inédite de la dynastie Targaryen.
  • Au programme : des dragons, des batailles, des intrigues et bien plus encore !
  • Ne manquez pas ce nouveau venu dans le monde du streaming !

House of the Dragon en streaming est un feuilleton passionnant, avec de nombreux rebondissements et une excellente production.

Alors, si vous aussi êtes impatients de découvrir cette nouvelle série, n’attendez plus et rendez-vous sur HBO Max et OCS (via Amazon Prime Vidéo) !

House of the Dragon en streaming : saison 1

🚫ATTENTION SPOILERS🚫

Épisode 1 (S01E01) : Les Héritiers du dragon (The Heirs of the Dragon)

Pendant le règne du roi Jaehaerys Targaryen, des tragédies ont coûté la vie à ses fils, laissant la succession indécise.

Un Grand Conseil se réunit pour choisir le futur souverain de Westeros.

Un héritier mâle a la préférence sur une femme, indépendamment de l’ordre de naissance, et le petit-fils de Jaehaerys, le prince Viserys, est choisi plutôt que la cousine aînée de Viserys, la princesse Rhaenys Targaryen.

Neuf ans après le début du règne du roi Viserys Ier, la Triarchie, une alliance formée par les villes libres d’Essos, menace le royaume en voulant s’emparer de la région des Pierres Etoilées. Viserys met un frein à la brutalité de son frère Daemon en tant que commandant de la Garde de la Cité à Port-Réal.

Pendant ce temps, la reine Aemma est sur le point d’accoucher. Viserys, certain d’avoir un héritier mâle, organise un tournoi pour le célébrer.

Pendant l’événement, le chevalier Dornish Ser Criston Cole bat Daemon dans une compétition. La reine Aemma entre en travail, et elle et son fils meurent. La Main du Roi, Ser Otto Hightower, propose que le seul enfant vivant de Viserys, la jeune princesse Rhaenyra, soit nommé héritier du Trône de Fer.

Après une dispute avec Daemon au sujet de la succession, Viserys proclame Rhaenyra comme prochain souverain.

HOUSE of the DRAGON Episode 1 : Avis et Analyse de la série Game of Thrones

Épisode 2 (S01E02) : Le Prince vaurien (The Rogue Prince)

Six mois après la nomination de Rhaenyra comme héritière, Daemon occupe Dragonstone tandis que le Prince-Amiral Craghas Drahar menace les Stepstones à la demande de la Triarchie.

Pendant ce temps, le Petit Conseil s’efforce de trouver un partenaire convenable pour le remariage du roi Viserys, afin de propager sa lignée royale, remettant en question le statut d’héritier de Rhaenyra s’il se remarie.

Alors qu’Alicent Hightower continue de réconforter le roi Viserys à la demande de son père, Lord Corlys Velaryon propose à sa propre fille Laena d’épouser le roi.

Daemon vole un oeuf de dragon pour inciter Viserys à venir à Dragonstone, mais la Main du Roi Otto Hightower se porte volontaire à la place.

Lorsque l’effusion de sang se rapproche dangereusement, Rhaenyra se présente à Dragonstone sur Syrax pour récupérer l’œuf.

Sa désobéissance met le roi en colère, et le père et la fille ont une discussion à cœur ouvert sur la reine Aemma et la question de son remariage.

Finalement, Viserys annonce qu’il a l’intention d’épouser Alicent, ce qui met en colère à la fois Rhaenyra et Corlys ; Corlys à son tour approche Daemon pour former une alliance.

House of the Dragon: Season 1 Episode 2 Trailer (HBO)

Épisode 3 (S01E03) : Deuxième du Nom (Second of His Name)

Pendant trois ans, les conflits dans la région de Stepstones deviennent de plus en plus difficiles.

Lord Corlys et le prince Daemon tentent de vaincre Craghas Drahar et ses pirates sans le soutien de la Couronne, qui insiste pour rester indifférente à cette situation dans le sud du Royaume.

Le roi Viserys prévoit une grande chasse pour célébrer la deuxième année de vie de son fils Aegon, fruit de son mariage avec Alicent.

Rhaenyra se sent mise à l’écart par le roi en raison de la grande attention que tout le monde porte à son demi-frère plus jeune, ce qui provoque une rupture dans sa relation avec Viserys, surtout lorsqu’il lui fait remarquer qu’elle doit se marier pour sécuriser la lignée.

L’un des prétendants les plus intéressés par la princesse est Lord Jason Lannister de Casterly Rock, qui n’attire pas Rhaenyra.

Sur les conseils de son frère, Otto commence à persuader sa fille Alicent de convaincre le roi de nommer Aegon comme héritier dans le futur, afin d’accroître encore la grandeur des Hightowers.

Corlys, son frère Vaemond et Daemon, accompagnés de plusieurs soldats de la Maison Velaryon mènent une bataille difficile contre les guerriers de la Triarchie.

Ils sont soutenus par le fils de Corlys, Laenor Velaryon sur son dragon Seasmoke.

Daemon parvient finalement à tuer le Crabfeeder.

HOUSE of the DRAGON SAISON 1 ÉPISODE 3 - 😵😲

Épisode 4 (S01E04) : Roi du Détroit (King of the Narrow Sea)

Sur les conseils de son père, la princesse Rhaenyra décide de se trouver un époux. Accompagnée de Ser Criston Cole, elle se rend à Storm’s End pour rencontrer de nombreux seigneurs en présence de Lord Boremund Baratheon.

La princesse refuse d’épouser l’un des prétendants et retourne à Port-Réal à temps pour voir son oncle Daemon revenir sur son dragon Caraxes depuis les Pierres Etoilées, où il a été nommé “Roi de la Mer Etroite”.

Daemon s’agenouille devant Viserys et lui jure allégeance en lui remettant sa couronne. Après la réconciliation, Viserys organise un festin pour célébrer le retour de son frère.

La reine Alicent exprime son manque d’amis pour être reine et Rhaenyra dit que leur amitié lui manque.

Rhaenyra s’éclipse du Donjon Rouge avec Daemon pour passer la nuit dans les rues de Port-Réal, où ils assistent à une pièce de théâtre, visitent des bordels, s’embrassent et ont presque des rapports sexuels, mais ne le font pas. Ils sont espionnés par l’un des hommes d’Otto.

De retour au château, la princesse séduit Ser Criston Cole, et les deux couchent ensemble. Le lendemain matin, Ser Otto est informé de ce qui s’est passé la nuit dernière dans les rues et en informe le roi, ce qui est entendu par Alicent.

Elle interroge secrètement Rhaenyra, et celle-ci jure qu’elle n’a pas couché avec son oncle.

Pendant ce temps, le roi est furieux contre Daemon, mais lorsque ce dernier demande la main de la princesse, le roi exile son frère dans le Vale.

Alicent raconte plus tard au roi sa conversation avec Rhaenyra et demande au roi de lui parler.

Viserys influence Rhaenyra pour qu’elle épouse Ser Laenor Velaryon, le fils de Lord Corlys, et Rhaenyra lui demande pourquoi Ser Otto essaie de l’espionner.

Le roi démet ensuite Ser Otto de son poste de Main pour avoir tenté de détruire la position de Rhaenyra en tant qu’héritier.

Le Grand Mestre Mellos laisse à Rhaenyra une tasse de thé abortif à la demande du roi, au cas où elle porterait un enfant.

Season 1 Episode 4 Preview | House of the Dragon (HBO)

Épisode 5 (S01E05) : We Light the Way

De retour à Runestone, Daemon assassine sa femme, Rhea, dont il est séparé. Le roi Viserys et Rhaenyra naviguent vers le Driftmark pour arranger un mariage entre la princesse et Ser Laenor, et qui satisfait Lord Corlys Velaryon concernant la succession.

Rhaenyra dit en privé à Laenor qu’elle comprend son orientation sexuelle et lui propose d’accomplir amicalement ses devoirs royaux tout en ayant des amants.

Ser Otto, sur le point de quitter Port-Réal, dit à la reine Alicent que son fils doit être l’héritier, sinon la vie de ses enfants sera toujours menacée si Rhaenyra monte sur le trône. Alicent apprend également, sans le vouloir, la vérité sur Rhaenyra et Ser Criston, mais la garde confidentielle.

Lors d’un festin célébrant les noces à venir, Alicent entre dans la salle en portant une robe verte, la couleur symbolisant l’appel à la guerre de la Maison Hightower.

Ser Gerold Royce confronte Daemon, affirmant qu’il a assassiné sa cousine Rhea, ce que Daemon nie, déclarant qu’il s’attend à hériter de la richesse de sa défunte épouse.

L’amant de Laenor, Ser Joffrey Lonmouth, réalisant que Ser Criston est l’amant de Rhaenyra, suggère avec suffisance qu’ils gardent leurs secrets respectifs. Criston, furieux, frappe mortellement Joffrey.

Laenor est ouvertement dévastée par la mort de Joffrey. Pour éviter tout nouveau scandale, Rhaenyra et Laenor se marient rapidement et en privé.

Plus tard, alors que Ser Criston est sur le point de se suicider à cause de son méfait, la reine Alicent apparaît et arrête son suicide.

HOUSE OF THE DRAGON - Critique épisode 5 !

Épisode 6 (S01E06) : La Princesse et la Reine (The Princess and the Queen)

Dix ans plus tard, la Triarchie fait alliance avec Dorne, récupérant la région des Stepstones.

Rhaenyra donne naissance à son troisième enfant dans le Donjon Rouge et Ser Laenor le nomme Joffrey.

La reine Alicent exige de voir l’enfant avant les autres et remarque que Joffrey n’a pas les cheveux argentés, comme les autres enfants de Rhaenyra : Jacaerys et Lucerys.

Alicent tente de convaincre le roi Viserys que les enfants de Rhaenyra sont peut-être issus d’une liaison extraconjugale et que cela fait des garçons Velaryon des bâtards, qui n’ont pas le droit d’être dans la lignée de succession.

Alicent tente également de convaincre son fils Aegon d’être prêt à se battre pour le trône lorsque Rhaenyra deviendra reine.

Le prince Daemon et Laena sont à Essos avec leurs filles Baela et Rhaena, où ils sont les invités du prince de Pentos qui leur offre un séjour prolongé en échange d’une alliance contre la Triarchie.

Laena ne parvient pas à donner naissance à son bébé et décide de se sacrifier en se faisant tuer par le feu de son dragon Vhagar.

Lyonel Strong tente de démissionner de son poste de Main du Roi en raison des rumeurs selon lesquelles son fils Harwin est le père des enfants de la princesse Rhaenyra, rumeurs qui ont entraîné une bagarre entre Ser Criston et Ser Harwin.

Le roi Viserys rejette la demande de Lord Lyonel.

Malgré cela, Lyonel décide de retourner avec Harwin à Harrenhal où ils sont tués dans un incendie orchestré par Larys Strong, afin que la reine Alicent puisse récupérer son père Ser Otto comme Main du Roi.

HOUSE OF THE DRAGON ÉPISODE 6 | Critique à chaud (avec spoilers)

Épisode 7 (S01E07) : Driftmark

Le roi Viserys et sa cour se rendent à Driftmark pour les funérailles de Lady Laena.

En privé, Rhaenyra dit à son oncle Daemon qu’elle a essayé de remplir son devoir avec Laenor, mais en vain, ce qui l’a amenée à se lier avec Ser Harwin Strong. Le couple fait l’amour sur la plage.

Le prince Aemond parvient à apprivoiser et à s’approprier le dragon de Laena, Vhagar, au grand dam de Rhaena et Baela, ainsi que de Jacaerys et Lucerys, qui affrontent Aemond et provoquent une altercation. Aemond se fait arracher l’œil gauche par Lucerys après avoir traité Jacaerys et Lucerys de bâtards de Ser Harwin.

Une grande tension se crée entre Alicent et Rhaenyra après cet événement, Alicent exigeant que Lucerys se fasse également arracher un œil.

Lorsque Viserys rejette sa demande, Alicent devient incontrôlable et tente publiquement de poignarder Lucerys, mais elle est arrêtée par Rhaenyra. Alicent poignarde Rhaenyra au bras. Viserys se range du côté de Rhaenyra et décrète que quiconque doute de la légitimité des enfants de Rhaenyra aura la langue coupée.

Otto Hightower parle avec Alicent, lui disant que bientôt, ils auront gain de cause. Au retour de Viserys et de la cour à Port-Réal, Rhaenyra et Daemon décident de s’unir contre le parti d’Alicent. Ils simulent l’assassinat de Ser Laenor, afin de pouvoir enfin se marier dans les traditions de l’ancienne Valyria, lors d’une cérémonie privée à laquelle assistent leurs enfants issus de précédentes unions ; le mariage assure ainsi la continuité de la lignée pure des Targaryen.

Laenor fuit Driftmark avec son amant Ser Qarl Correy, tandis que la princesse Rhaenys et Lord Corlys trouvent le corps d’un inconnu brûlé au-delà de toute reconnaissance dans la cheminée de High Tide, qu’ils présument être celui de Ser Laenor.

HOUSE OF THE DRAGON épisode 7 : Critique sans spoilers !

Épisode 8 (S01E08) : The Lord of the Tides

Diffusé le 16 octobre aux USA et le 17 octobre 2022 en France.

Season 1 Episode 8 Preview | House of the Dragon (HBO)

Épisode 9 (S01E09) : Roi du Détroit (King of the Narrow Sea)

Diffusé le 23 octobre aux USA et le 24 octobre 2022 en France.

Épisode 10 (S01E10) : The Black Queen

Diffusé le 30 octobre aux USA et le 31 octobre 2022 en France.

Le nouveau Game of Thrones

La série House of the Dragon, basée sur le livre de George R. R. Martin intitulé Fire and Blood, suit les aventures de la famille royale Targaryen pendant la période troublée de l’histoire connue sous le nom de «Danse des Dragons».

La série, qui se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones, promet d’être aussi passionnante que la première série.

Les fans de Game of Thrones ne voudront pas manquer cette nouvelle série épique !

House of the Dragon en streaming : une préquelle de Game of Thrones

La série House of the Dragon en streaming se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones et suit les origines de la dynastie des Targaryen.

Alors que la menace d’une invasion se fait de plus en plus pressante, la famille Targaryen doit unir ses forces pour protéger leur royaume.

Avec l’aide de leurs dragons, ils parviendront-ils à repousser l’invasion et à garder leur trône ?

Avec un casting impressionnant et une histoire captivante, cette série s’annonce déjà comme un incontournable de la télévision. Alors n’attendez plus, rendez-vous sur votre plateforme de streaming préférée pour découvrir House of the Dragon !

La série House of the Dragon est disponible en streaming sur la plateforme de streaming HBO Max.

En résumé

Dans House of the Dragon, les téléspectateurs pourront découvrir l’histoire à la fois passionnante et terrifiante de l’épopée des Targaryen.

La série se déroule 300 ans avant les événements de Game of Thrones, à une époque où les dragons étaient encore nombreux et où les Targaryen règnaient en maîtres absolus sur le continent de Westeros.

Avec un budget de produciton de 120 millions de dollars, House of the Dragon promet d’être la série la plus ambitieuse et la plus spectaculaire jamais réalisée.

Les téléspectateurs pourront découvrir les dragons de manière plus réaliste que jamais, grâce à une technologie de pointe qui leur permettra de mieux les appréhender.

Avec un scénario captivant et des effets visuels époustouflants, House of the Dragon promet d’être une série à ne surtout pas manquer !

  • La série House of the Dragon a été annoncée en octobre 2019, et est diffusée en 2022
  • La série se concentre sur la maison Targaryen, et est basée sur le livre Fire & Blood.
  • Matt Smith (The Crown, Doctor Who) fait partie du casting
  • La série est diffusée sur la plateforme de streaming HBO Max aux USA et OCS en France
House of the Dragon streaming gratuit : comment regarder la saison 1 facilement en 2022
Note des lecteurs25 Notes
80
Points forts
Toujours aussi passionante
Disponible en streaming sur de nombreux sites
Points faibles
Streaming légal est payant
Attention au streaming illégal
79