fbpx
Mon avis sur Juicy Fields : vrai rendement ou arnaque de Ponzi ?
Mon avis sur Juicy Fields : vrai rendement ou arnaque de Ponzi ?

Mon avis sur Juicy Fields : scam en arnaque de Ponzi ou vraie opportunité ?

Note des lecteurs30 Notes
62
16

Si vous lisez cet article c’est que, comme moi, vous hésitez à vous inscrire sur la plateforme Juicy Fields. Je vais donc vous partager mon expérience personnelle et mon avis sur Juicy Fields.

Cet avis Juicy Fields pourrait être long, car il y’a beaucoup de choses à dire et surtout, en 6 mois de test, j’ai découvert plein de choses dont vous souhaiterez sûrement avoir connaissance.

En plus des informations, je vous expliquerai comment ça marche, comment s’inscrire, et comment acheter vos premiers plants. Et pour terminer, je mettrai à votre disposition ma stratégie de placement pour maximiser vos gains et bien investir son argent.

L’investissement n’est pas un jeu de casino ou un pari sportif, il se prépare avec soin et rigueur. Savoir utiliser à bon escient les outils à disposition comme les algorithmes sera très utile.

Mais surtout, je vais faire au mieux pour répondre aux questions que tout le monde se pose, dont moi : Juicy Fields est-il légal ? Est-ce que ça rapporte autant d’argent que la plateforme le promet ? Ou bien est-ce une arnaque de Ponzi évidente ?

Alors, avant de commencer la lecture de cet avis JuicyFields, je vous suggère d’ajouter cette page dans vos favoris afin d’y revenir à chaque fois que vous aurez une inquiétude.

Découvrez dès maintenant mon avis sur Juicy Fields !

Juicy Fields c’est quoi ?

Si vous ne connaissez pas encore Juicy Fields, alors voici une présentation de cette plateforme et mon avis sur Juicy Fields.

Juicy Fields est une plateforme qui met en relation les entrepreneurs (cultivateurs) du cannabis avec les fabricants et transformateurs.

Avec Juicy Fields, chacun peut devenir propriétaire d’une parcelle de cannabis. Juicy Fields est la première plateforme de Crowd Growing au monde. Ce programme est une opportunité de tirer profit de l’industrie du cannabis sans aucune expérience préalable.

Juicy Fields offre la possibilité de profiter des avantages du système sans même être en contact avec les plants.

Juicy Fields fournit des services de gestion des cultures au moyen de partenaires et d’experts travaillant sur des territoires appropriés. La cannabis est une voie d’accès dans l’industrie du cannabis.

Ces inscrits ont ainsi la possibilité de récupérer de l’argent pour leur propre compte. Si vous souhaitez réaliser ces opérations, il faut évidemment créer un compte personnel au niveau de la plateforme.

Comment marche Juicy Fields ?

Juicy Fields vise à rapprocher les gens de l’industrie du cannabis en les aidant à devenir des contributeurs et à se connecter. Vous avez la possibilité de toucher des revenus tous les 3 mois et de réaliser un bénéfice.

La consommation de cannabis thérapeutique est en plein essor dans le monde, mais l’industrie vise à rendre cette substance naturelle et accessible à tous. Un développement de cette ampleur nécessite de l’argent ainsi qu’un accroissement de la production. Juicy Fields relie l’industrie du cannabis à ceux qui cherchent à placer et à gagner de l’argent.

Il suffit d’enregistrer gratuitement votre compte Juicy Fields et d’acheter vos premiers plants. 108 jours après vous pourrez gagner 40% de plus.

Ce qui veut dire que chaque plant de 50 euros que vous achetez vous rapportera 67,5 euros.

Si vous avez pris 20 plants de 50 euros, ce qui fait un total de 1000 euros, au bout de 108 jours ça rapportera entre 1350 euros et 1650 euros.

Je vous parle de mes rendements plus loin dans l’article.

Comment s’inscrire sur Juicy Fields

L’inscription sur juicyfields.io est gratuite.

Pour créer un compte producteur, il faut cliquer sur “S’enregistrer” disponible sur la page d’accueil du site.

Ce lien vous redirige vers un formulaire où il faudra fournir vos informations de connexion comme une adresse e-mail et un mot de passe.

Une fois le compte validé et activé, vous avez la possibilité d’acheter plusieurs types de plants.

Mon avis sur Juicy Fields : vrai rendement ou arnaque de Ponzi ?

Découvrez maintenant comment acheter des plants sur Juicy Fields.

Juicyfields down et finalement un fake ?

🚫L’inscription sur JuicyFields est suspendue pour le moment. Ajoutez cette page en favori pour savoir lorsque l’inscription sera possible à nouveau.

Depuis le 12 juillet 2022, il n’est plus possible de s’inscrire sur JuicyFields pour les nouveaux comptes.

En effet, en raison de désaccords entre les salariés et le nouveau management, plusieurs employés ont supprimé les pages des réseaux sociaux et envoyé cet email de grève ci-dessous :

Pour autant, est-ce que cela signifie que Juicyfields est down ?

Malheureusement, il n’est plus possible de se connecter à son compte pour acheter des plants, les récolter et de faire une demande de retrait.

Juicyfield est down et il apparaît également de plus en plus probable que Juicyfields soit un scam et un fake.

Voici un résumé de la situation actuelle au 15 juillet 2022

  • Le directeur général (CEO) a démissioné après seulement 42 jours
  • Les partenaires n’ont plus aucune nouvelle de JuicyFields
  • Les salariés ne sont plus payés (dont le CEO)
  • Le propriétaire de JuicyFields retient les fonds
  • Une attaque en justice contre JuicyFields se prépare

Est-ce que Juicy Fields est un scam ?

À l’heure actuelle, avec tous les éléments en notre possession, la probabilité que Juicyfields soit un scam est désormais de 90%.

Comment acheter des plants sur Juicy Fields

Maintenant que le cannabis a été approuvé comme complément naturel pour la santé, c’est devenu l’une des industries à la croissance la plus rapide. Avec Juicy Fields, n’importe qui peut y déposer des fonds et réaliser des bénéfices en 3 mois.

Le marché sur lequel se positionne Juicy Fields devrait atteindre 66 milliards d’euros d’ici 2025. Comment peut-on placer de l’argent dans le cannabis ?

Vous n’avez plus besoin d’être dans un endroit particulier pour participer à cette opportunité. Vous pouvez gagner de l’argent en cultivant votre cannabis et en évitant les contraintes que rencontrent les cultivateurs qui ne passent pas par JuicyFields.

Toute personne peut s’inscrire pour participer au projet. Si vous ne l’avez pas encore fait, cliquez sur le lien suivant pour visiter le site web et créer votre compte, tout cela ne prend que 30 secondes.

Lien officiel du site internet :

https://juicyfields.io/fr/

Ensuite, rendez-vous à la boutique et choisissez la plante qui vous convient ainsi que le nombre de plants que vous souhaitez acheter.

Je vous suggère de choisir le plant Juicy Flash pour commencer. C’est le plus rentable et surtout la récolte se fait au bout de 108 jours environ. Si vous comptez dépenser 2000 euros ou plus, il serait plus rentable de prendre 50 ou 100 plants Juicy Flash plutôt que de choisir l’une des autres plants.

Vous avez le choix de payer en cryptomonnaie par Bitcoin, Ethereum, Tether et même par virement bancaire SEPA.

Après, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton de transfert qui se trouve en haut à droite de la fenêtre. Dès réception du paiement vos plants seront ajoutés à votre serre.

Important : si vous comptez acquérir plusieurs dizaines de plants, ne commandez pas plus de 10 plants par jour. Pourquoi me direz-vous ?

Parce que vos plants ont besoin d’espace et de temps pour pousser. Et au cas où une des récoltes ne serait pas très abondante, vous limitez les risques.

Voici les différents types de plants que propose Juicy Fields.

@juicyfields_francais Voici une présentation de la production de Juicy Fields où l’on peut voir nos cultivassions deux plantes leur récolte dans de très bonnes conditions.😁 @juicyfields @⚠️GXMEZ.03⚠️ #PepsiApplePieChallenge #pourtoi #pt #juicyfields #420 #plante #Criptomonnaie #money #trend #cultivation ♬ FEEL THE GROOVE – Queens Road, Fabian Graetz

Juicy Flash

Juicy Flash est le cannabis le moins cher, il coûte 50 euros. Vous pouvez commencer par acheter cette variété. Si vous le souhaitez, vous pourrez en acheter jusqu’à 1000 plants par catégorie. Ce pack correspond à une durée de 108 jours. L’écran affichera le temps de croissance de la plante.

Mon avis sur Juicy Fields : vrai rendement ou arnaque de Ponzi ?

Une fois la récolte achevée, la plateforme Juicy Field prévoit de vendre la production de 68 à 83 euros le kilogramme. Chaque inscrit peut récupérer des bénéfices entre 16 et 33 euros après 108 jours.

Juicy Mist

Cette plante coûte 2000 euros. Pour cette forme de placement, la durée maximale est de 3 ans. On peut compter sur 4 récoltes par an de cette plante. L’inscrit récupère une somme d’argent évaluée entre 300 et 400 euros après chaque récolte.

Au bout de 3 ans, on gagne donc de 3600 euros jusqu’à 4800 euros.

Juicy Kush

Ce plan donne droit à l’achat d’une seule plante au prix de 2000 euros. 3 récoltes par an sont alors prévues pour cette plante avec une durée estimée sur une période de 4 ans.

La rentabilité peut alors être conséquente et se situer entre 500 et 750 euros pour chaque récolte. L’estimation des revenus totaux oscille entre 6000 euros et 9000 euros sur 4 ans.

Juicy Haze

Dans ce plan, Juicy Fields vend une seule plante au tarif de 2000 euros. L’inscrit peut alors s’attendre à des revenus annuels compris entre 900 et 1200 euros.

Par conséquent, sur la durée de 5 ans, les rendements attendus peuvent varier entre 9000 euros et 12000 euros.

Dans les derniers paragraphes de cette expérience sur Juicy Fields, je vais répondre aux questions que vous pouvez vous poser. Ensuite je vais conclure avec mon avis personnel sur Juicy Fields. Mes impressions personnelles seront mon ultime point.

Suivre ces récoltes sur Juicy Fields

Vidéo d’avis sur Juicy Fields

Puisqu’une vidéo vaut mille mots, je vous conseille vraiment de regarder cette vidéo qui récapitule parfaitement les points forts et les points faibles de la plateforme. Elle répond également à la plupart des questions que nous nous posons sur Juicy Fields.

JUICY FIELDS : Faut-il investir?

Foire Aux Questions (FAQ)

Juicy Fields est-il une arnaque ?

Juicy Field se fait de plus en plus connaître mais est-ce un placement solide ou une escroquerie ? Il est vrai qu’il reste encore quelques ambiguïtés sur certains détails.

Certains internautes critiquent Juicy Fields en disant qu’il pourrait s’agir d’une arnaque, tels que :

Il est toujours bon de consulter ces avis pour se forger sa propre opinion. Personnellement, comme mon expérience se passe bien, je considère que Juicy Fields n’est pas une arnaque.

De plus, Juicy Fields est réglementé, bien que très récent. Depuis sa création, aucun problème particulier, d’arnaque ou de tromperie n’a été relevé par les partenaires qui s’y sont inscrits.

Il faut encore donner du temps à la plateforme pour laisser les gens juger sa réputation et sa fiabilité.

Si vous avez envie de vous lancer avec Juicy Fields, il est important de bien lire les avis des utilisateurs sur de nombreux forums. Demandez conseil à d’autres utilisateurs qui ont déjà utilisé la plateforme. Tenez-vous au courant des modifications apportées à Juicy Fields !

Si vous décidez de vous lancer, ne misez pas gros, mais ne misez pas non plus trop petit.

Sur Trust Pilot, l’appréciation moyenne des utilisateurs est de 4,2/5. Ce qui est un bon score, surtout que les avis vraiment négatifs à 1/5 sont très peu nombreux.

Juicy Fields est-il légal ?

Les entreprises du cannabis ont toujours été dans la zone grise en raison du fait que leur culture est illégale dans certains pays, notamment en France. Vous vous interrogez probablement sur la légalité de ce placement.

Pourtant, tout ce qui concerne Juicy Fields semble conforme à la législation. Même si l’entreprise est basée en Allemagne, elle cultive son chanvre dans des pays où la culture de cette plante est autorisée.

Comme le cannabis n’est pas expédié chez vous, mais qu’il est vendu et que des produits médicaux sont développés à partir de celui-ci, cela est légal.

Combien de personnes sont inscrites sur Juicy Fields ?

L’entreprise vient d’annoncer avoir dépassé les 500 000 inscrits. Selon moi, c’est un nombre rassurant d’avoir autant de personnes qui utilisent la plateforme et achètent des plants dessus. Ce n’est pas une petite entreprise qui pourrait vouloir arnaquer quelques clients.

Combien de personnes sont inscrites sur Juicy Fields ?

Bien sûr, avoir 500 000 clients ne signifie pas qu’il existe 0% de risque avec Juicy Fields mais il est très rare dans l’histoire d’avoir déjà eu une arnaque avec autant de clients pour une entreprise.

Juicy Fields du fake ?

Certains signes pourrait laisser penser que Juicy Fields est du fake, un coquille vide en somme.

Je pense notamment aux nombreux débats sur les forums et les réseaux sociaux. Aux captures d’écran de “juristes” et spécialistes.

À titre personnel et ne travaillant pas pour Juicy Fields, il est difficile de certifier si Juicy Fields est du fake ou non. Tout ce que je sais c’est que :

  • je reçois bien régulièrement les gains de mes ventes de plants en euros et sur mon compte bancaire
  • je ne suis pas le seul, de nombreux amis que je connais bien confirment bien recevoir l’argent également
  • les salons auxquels participent les équipes de Juicy Fields sont de renommée mondiale
  • les nombreuses vidéos que l’on peut trouver des plantations

Bref, oui évidemment il est toujours possible que Juicy Fields soit du fake, mais selon moi ce risque est très proche de zéro… À vous de vous faire votre opinion et de prendre le risque (ou pas).

Comment retirer ses gains ?

Les plantes sont cultivées dans les pays où la culture est légalisée et autorisée. Une fois que vous avez reçu ou vendu votre récolte, vous pouvez solliciter un paiement de la part de Juicy Fields. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, Bitcoin, Ethereum ou Tether.

Comment retirer ses gains Juicy Fields

Conclusion : mon avis personnel sur Juicy Fields

Personnellement j’ai investi sur quelques dizaines de plants. Je tiens à vous faire part de mon placement sur des plants. Une majorité de gens parle d’un système de Ponzi mais en réalité, il y a vraiment un travail et une production derrière cette société.

Voilà, j’espère que mon expérience vous a permis de vous faire votre propre avis sur Juicy Fields. En résumé, si vous êtes tenté de vous inscrire sur cette plaforme, je vous conseille de déposer une petite somme pour commencer, puis de replacer les bénéfices reçus au bout de 3 mois, ce qui va limiter énormément les risques.

Vous avez fait l’expérience de Juicy Fields ? Partagez-là en commentaire ! Qu’elle soit bonne ou moins bonne, nos lecteurs (et moi-même) apprécieront.

Mon avis sur Juicy Fields : scam en arnaque de Ponzi ou vraie opportunité ?
Rendement
87
Facilité d'utilisation
79
Risques
10
Note des lecteurs30 Notes
62
Points forts
Rendement élevé
Déjà 500 000 inscrits
Gains rapides
Facilité d'utilisation
Points faibles
Très très risqué
Pas de paiement par CB
Seulement 4 types de plants
Investissement limité à 1000 plants
16