La meilleure application pour espionner un téléphone à distance
La meilleure application pour espionner un téléphone à distance

La meilleure application pour espionner un téléphone à distance

La meilleure application pour espionner un téléphone à distance
Note des lecteurs6 Notes
79
Points forts
Points faibles
83

Comment trouver une bonne application pour espionner un téléphone à distance ? Voilà une question que se pose de nombreux personnes, conjoints, parents… et à juste titre.

Dans ce monde où tout va très vite, vous verrez tous les jours des nouvelles concernant le cyberharcèlement et les activités frauduleuses sur l’internet. Le risque de ces menaces dangereuses augmente comme une traînée de poudre.

Afin de résoudre ce problème, de nombreuses applications mobiles ont été développées pour permettre aux personnes de suivre les activités de leurs proches. Dans cet article, nous allons parler des meilleures applications pour espionner un téléphone à distance. Avant d’écrire cet article, j’ai personnellement testé toutes les applications pendant près d’un mois et j’ai compilé la liste en fonction des caractéristiques et des prix.

Que peut faire l’application de suivi des téléphones pour nous ?

Une application de suivi du téléphone est un excellent moyen de suivre l’emplacement de votre enfant ou conjoint à tout moment. Si une personne ne vous dit pas où il se trouve et quelles sont ses autres activités, vous pouvez utiliser l’application de localisation pour suivre sa position. Sur l’internet, il existe de nombreuses applications de localisation disponibles, mais il n’est pas facile de choisir la meilleure. Ici, nous avons compilé les meilleures applications qui vous aident pour espionner un téléphone à distance.

De nos jours, il y a beaucoup de choses que les enfants n’aiment pas partager avec leurs parents, comme leur localisation, leurs messages, leurs activités sur les médias sociaux, et bien plus encore. Si vous trouvez que vos enfants cachent quelque chose de votre alors, il est temps de commencer la surveillance du téléphone de votre fils avec une application spécialisée.

Voici les 10 meilleures applications pour espionner un téléphone à distance

  1. uMobix
  2. Norton Family
  3. ESET pour Android
  4. Glympse
  5. Family Locator – Traqueur GPS
  6. Find My Kids – Localisateur d’enfants
  7. mSpy
  8. Kaspersky SafeKids
  9. Contrôle parental MMGuardian
  10. SecureTeen

1. uMobix, l’application que j’utilise le plus pour espionner un téléphone à distance

uMobix est un outil fiable de localisation conçu pour espionner un téléphone à distance. Il est disponible pour les appareils iPhone et Android. Le processus de configuration de uMobix sur l’appareil cible est très simple par rapport à d’autres outils. Vous pouvez localiser l’appareil cible à distance, de n’importe où et à tout moment. De plus, les personnes peuvent partager leur localisation en temps réel avec leurs parents sur des appareils iPhone afin que ceux-ci puissent garder un œil sur leur famille.

Application de surveillance de téléphone pour enfants contrôle parental

Caractéristiques

  • Cette application permet d’espionner un téléphone à distance grâce à l’emplacement en temps réel et vérifier l’historique de l’emplacement de l’appareil cible en utilisant uMobix.
  • Définissez des limites de temps d’écran dans des endroits spécifiques comme les écoles et assurez-vous que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant les heures d’étude ou de sommeil.
  • Les parents peuvent autoriser les enfants à partager des localisations en temps réel sur les appareils des enfants.
  • Dans uMobix, l’utilisateur trouvera un lieu d’abonnement flexible et à un prix abordable.
  • OS compatible : uMobix est disponible pour les appareils Android et iOS.
  • Filtrage du Web
  • Suivi de la localisation
  • Bloqueur d’applications et rapport d’activité des applications
  • Limitation et programmation du temps d’écran
  • Détection de contenu explicite et de photos suspectes
uMobix la meilleure application pour espionner un téléphone à distance
Pour essayer uMobix, cliquez sur umobix.com

2. Norton Family

Norton est l’une des principales entreprises qui offrent des services de sécurité. Norton Family Parental Control est une application mobile conçue pour les parents afin de protéger leurs enfants. Cette application pour espionner un téléphone à distance vous aidera à localiser votre enfant sans qu’il le sache.

Caractéristiques

Avec Norton Family Parental Control, vous pouvez facilement accéder à l’emplacement de l’appareil de votre enfant sans le connaître.

  • Le blocage de sites Web est également possible avec l’aide de Norton Parental Control.
  • Vous pouvez également suivre l’historique de la navigation sur le Web, y compris l’historique YouTube, et le navigateur Web.
  • Système d’exploitation compatible : Compatible avec les appareils Android et iOS.
Norton Family application pour espionner un téléphone à distance

3. ESET

ESET est un autre nom bien connu dans le secteur de la sécurité des réseaux. Le contrôle parental ESET pour Android est spécifiquement codé pour les appareils Android. Grâce à cette application, vous pouvez localiser à distance l’endroit où se trouve votre enfant en ce moment. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play Store.

Caractéristiques

  • Gardez un œil sur les activités web 24/24 et 7j/7j.
  • ESET permet également à un parent de bloquer des applications sur l’appareil cible.
  • Localisez l’endroit en utilisant le site web d’ESET
  • OS compatible : Il est uniquement compatible avec les appareils Android.
ESET application pour espionner un téléphone à distance

4. Glympse

Glympse est l’une des meilleures applications de localisation disponibles sur le Google Play Store. En utilisant cette application, vous pouvez facilement partager la localisation en direct avec d’autres personnes. Cette application fonctionne silencieusement en arrière-plan et utilise le GPS, le GPRS ou le réseau Wi-Fi pour localiser l’appareil et le rediriger vers le serveur Glympse.

Caractéristiques

  • Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour utiliser ce service.
  • Il est possible de visualiser en direct l’emplacement de la personne ciblée en utilisant Glympse.
  • Système d’exploitation compatible : Il est disponible pour les appareils Android et iOS.
Glympse application pour espionner un téléphone à distance

5. Family Locator

Family Locator – GPS Tracker est développé par Life360 pour les appareils Android et iOS. Avec l’aide de Family Locator – GPS Tracker, on peut garder une connexion avec la famille et les amis tout le temps. L’utilisation de cette application de suivi des téléphones d’enfants présente de nombreux avantages.

Vous pouvez suivre l’appareil si celui-ci est perdu ou même volé.

Caractéristiques

  • Il est possible de créer un terrain dans l’application pour communiquer avec les autres.
  • Elle vous montrera l’emplacement en temps réel de la cible.
  • Il existe de nombreux autres types de fonctionnalités disponibles dans cette application.
  • Système d’exploitation compatible : Compatible avec les appareils Android et iOS.
Family Locator application pour espionner un téléphone à distance

6. Find My Kids

Comme son nom l’indique, Find My Kids est un service de localisation par GPS qui offre des services de suivi de la localisation des enfants. En utilisant ce service, vous pouvez facilement localiser leur emplacement en temps réel à distance. En outre, un autre avantage de choisir cette application est qu’elle est disponible gratuitement.

Caractéristiques

  • Le suivi de la localisation en temps réel est plus facile avec Find my kids.
  • Find my kids est également équipé d’une fonction de géofencing pour recevoir une notification lorsque la personne cible quitte ou entre dans la zone spécifiée.
  • Système d’exploitation compatible : Les appareils Android et iOS sont tous deux pris en charge.
Find My Kids application pour espionner un téléphone à distance

7. mSpy, une alternative crédible comme application pour espionner un téléphone à distance

Si votre enfant est comme beaucoup d’autres, vous avez déjà investi dans l’achat d’un téléphone portable pour lui. Téléchargez l’application mSpy sur ce téléphone et créez un cercle familial sur invitation seulement. Cela signifie que vous contrôlez qui peut accéder à l’application, suivre les déplacements de votre enfant et personnaliser les alertes de localisation. L’application vous permet également, à vous, à votre enfant et aux autres membres de votre cercle, d’envoyer des alarmes silencieuses les uns aux autres, à la police et à d’autres contacts d’urgence. Vous pouvez choisir parmi une variété de plans qui conviennent le mieux à votre famille.

Caractéristiques

  • Le suivi de l’emplacement en direct est une fonction étonnante de mSpy avec un tracker GPS.
  • Partagez l’emplacement avec plus d’un utilisateur.
  • Système d’exploitation compatible : Cette application est compatible avec les appareils Android et iPhone sans problème

8. Kaspersky SafeKids

Kaspersky SafeKids est une application conçue pour les appareils Android et iPhone afin de garder un œil sur les activités des enfants. En téléchargeant Kaspersky SafeKids, vous pouvez suivre l’emplacement en direct, accéder aux messages, aux journaux d’appels, et bien plus encore.

Caractéristiques

  • Il est disponible gratuitement.
  • Le blocage de sites Web est plus facile avec Kaspersky SafeKids.
  • Système d’exploitation compatible : Il est disponible pour les appareils Android et iOS.
Find My Kids application pour espionner un téléphone à distance

9. MMGuardian

Le contrôle parental MMGuardian est un outil de contrôle parental qui est utilisé par des millions d’utilisateurs pour savoir où sont leurs enfants. Dans cet outil, vous trouverez le filtrage web pour restreindre les sites web inappropriés.

Caractéristiques

  • Vous pouvez télécharger gratuitement cette application de suivi des enfants. Mais, la version gratuite n’est disponible que pendant 30 jours.
  • Facilité de blocage des sites Web.
  • L’interface utilisateur de cette application est propre.
  • Système d’exploitation compatible : Elle est disponible pour les appareils Android et iOS.
MMGuardian application pour espionner un téléphone à distance

10. SecureTeen

Développée à l’origine par Infoweise Pty Ltd, SecureTeen est l’une des meilleures applications de localisation conçues pour les appareils Android. En utilisant cette application, vous pouvez facilement suivre l’emplacement de l’appareil cible et appliquer diverses restrictions telles que le temps d’écran, et autres.

Caractéristiques

  • Elle est efficace et puissante.
  • L’utilisation de SecureTeen est très simple, contrairement à de nombreuses autres applications.
  • Système d’exploitation compatible : Les appareils Android et iOS sont pris en charge.

Garder un œil sur son enfant ou son conjoint est nécessaire pour la famille dans cette ère de haute technologie. Il existe plusieurs applications qui permettent d’espionner un téléphone à distance. L’application uMobix est l’une des applications les plus recommandées par les utilisateurs si vous souhaitez savoir ce que font vos proches. Il suffit de créer un compte et de configurer l’application sur l’appareil cible pour commencer à surveiller.

Des articles qui peuvent également vous intéresser