Les meilleurs moyens de surveiller un téléphone à distance

Depuis quelques temps votre ado change de comportement ? Vous avez peur qu’il ait des fréquentations douteuses et vous avez surtout peur qu’il se drogue ? Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous des logiciels pour espionner un téléphone à distance. Vous pourrez installer spytic et consulter son appareil mobile sans que cela ne provoque un conflit. Ces applications sont discrètes.

mSpy

Il fait partie des meilleurs logiciels d’espionnage en vente actuellement. Des sites tels que L’informaticien le recommande. Les avis des utilisateurs à son sujet sont tous positifs. Un rapide coup d’œil sur ses spécifications suffit à comprendre pourquoi.

 

  • Surveillance invisible

 

Après que le logiciel ait été installé sur le téléphone cible vous avez le choix de le laisser visible ou non. Si vous ne le laissez pas visible, il sera impossible pour l’utilisateur de se rendre compte de la présence du logiciel sur son mobile.

 

  • Consultation des données

 

Dès la configuration de mSpy la cible, les données s’afficheront sur un centre de contrôle simple et compréhensible. Vous pourrez avoir accès à ces données même à partir d’un navigateur basique tel que Google Chrome.

 

  • Assistance technique

 

Il est mis à votre disposition un service client joignable à tout moment. Vous pourrez recourir gratuitement à leur service. Un forum est également disponible si vous ne voulez pas contacter le service client.

FlexiSpy

D’un premier coup d’œil on peut tout de suite dire que c’est l’un des logiciels d’espionnage le plus complet en vente actuellement. En plus des fonctionnalités classiques des logiciels d’espionnage, il a d’autres spécifications innovantes.

 

  • Fonctions classiques

 

Il assure les fonctions basiques qu’on attend d’un logiciel d’espionnage. Ses surveillances d’appels et de messages sont tout aussi efficaces que celles de ses concurrents. Sa géolocalisation est également très précise au centimètre près.

 

  • Fonctions innovantes

 

Il comporte un enregistrement d’ambiance qui permet d’enregistrer toutes les conversations autour mais aussi tous les bruits aux alentours. Cette fonction s’active à distance. Vous pourrez écouter discrètement les conversations de vos enfants.

 

  • Interception appel

 

A chaque fois qu’un appel est passé sur le mobile cible, un SMS vous prévient, ainsi vous pourrez écouter en direct l’appel passé. Les utilisateurs ne se rendront pas compte de l’entrée discrète de celui qui surveille.

Hoverwatch

C’est un logiciel d’espionnage facilitant la localisation du téléphone. Aucun réseau social ne peut lui résister. Son système de recherche de mots de passe est sûrement le plus performant du marché des logiciels d’espionnage.

 

  • Non détectable

 

Son plus gros avantage c’est sa fonction d’invisibilité. Même un utilisateur aguerri d’Android ou iOS ne pourra détecter sa présence. Votre surveillance ne sera donc pas interrompue par une éventuelle découverte par la cible.

 

  • Accès aux communications

 

Tous les appels et SMS seront accessibles à partir d’un écran de contrôle intuitif. Les mots de passe des réseaux sociaux pourront être crackés aisément par Hoverwatch. Toutes les nouvelles applications de communication sont susceptibles d’être consultés à partir de ce logiciel.

 

  • Plusieurs appareils

 

Il permet de suivre et de surveiller 5 appareils en même temps. Donc en plus de contrôler vos enfants, vous pourrez également garder un œil sur votre mari. Vous saurez toute la vérité sur leurs agissements.

Highster Mobile

Contrairement aux autres logiciels espions qui vont vous demander de payer chaque mois, Highster Mobile ne vous demandera de payer qu’une fois. C’est le plus abordable pour espionner son mari, ses enfants ou même ses employés.

 

  • Panneau intuitif

 

Ce qui fait son plus grand fort c’est la simplicité de son panneau de contrôle. Il est très aisé à utiliser pour un utilisateur qui n’est pas très familier avec les ordinateurs. Les informations y sont chargées en temps réel. Il peut même être ajouté une alerte pour vous avertir de certaines activités.

 

  • Suivi efficace

 

Surveiller les communications des enfants est devenu un moyen très efficace pour prévenir les éventuels dangers dont regorge internet. Il suit toutes les actions exercées sur le mobile. Tous les appels et SMS sont consignés dans un historique détaillé.

 

  • Mode furtif

 

Highster Mobile est complètement discret. Votre enfant ne se rendra jamais compte qu’il est surveillé. Si vous voulez le désinstaller, pas besoin de toucher le mobile cible. Il est impossible de le désinstaller sans votre autorisation puisqu’il ne peut être détectable sur le Smartphone que vous contrôlez.