GMK fortune : comment GMK a fait fortune en 2022
GMK fortune : comment GMK a fait fortune en 2022

GMK fortune : comment GMK a fait fortune en 2024

GMK a gagné une fortune grâce à son travail.

Si vous aimez les voitures de luxe, vous avez probablement entendu parler de GMK. Les amoureux de la chaîne peuvent le retrouver sur YouTube et Instagram.

En 2023, il compte plus de 1,7 million d’abonnés sur YouTube et près de 3 millions de followers sur Instagram.

Quels sont donc les secrets de son succès ?

GMK a bati sa fortune sur le marketing d’influence de haut niveau

L’influenceur français GMK est l’abréviation de Georges Maroun Kikano. Il est originaire du territoire monégasque et compte des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Beaucoup de ses vidéos atteignent rapidement 1 million de vues ; elles sont généralement hébergées sur la plate-forme YouTube. La passion de GMK pour les voitures se reflète dans son contenu, considéré comme de grande qualité.

Les photos et vidéos de Georges Maroun Kikano sont principalement axées sur le créneau automobile. En conséquence, il compte plus de 2 millions de followers sur Instagram.

La chaîne maintient l’intérêt des téléspectateurs en organisant des jeux avec de superbes prix. Ensuite, on le voit poser à côté de différentes voitures de luxe.

Les fans de GMK couvrent le monde entier ; l’entreprise a convaincu les amateurs de voitures et les observateurs occasionnels par la qualité de son contenu.

En utilisant le marketing d’influence, Georges est payé de différentes manières.

À LIRE AUSSI :  Assurance voiture temporaire : une solution adaptée à vos besoins en 2024

Une partie de sa rémunération provient du système de comptage de vues de YouTube. Charles reçoit également une rémunération de nombreux accords de partenariat différents.

Georges Maroun Kikano fait la promotion de ses entreprises à travers les réseaux sociaux. Il utilise Instagram et Facebook pour partager des photos de ses entreprises comme MM Luxury Custom, spécialisée dans la personnalisation de voitures de luxe.

L’enthousiasme automobile mène à une grande passion

Georges aime les voitures et croit en la passion des gens qui font ce qu’ils aiment. En tant qu’entrepreneur de 29 ans, il a plusieurs voitures dans son garage qu’il a achetées après les avoir essayées dans des vidéos.

Son entreprise GMK réussit grâce à cette passion; son objectif est d’exceller dans n’importe quel domaine dans lequel ils sont impliqués.

@gmk_officiel Répondre à @dyme_dai_plata ♬ son original – GMK

GMK a commencé comme un passionné avec des goûts assez basiques. Sa première voiture était une Renault Mégane 2, qu’il a achetée pour environ 6 000 €.

Il change toujours ses voitures à travers diverses transformations. L’une de ses activités préférées est de modifier des véhicules, et il profite de cette occasion pour les transformer en modèles uniques.

Après cela, quelques BMW et une Volkswagen Golf Type 6 GTI sont apparues.

Il paie plusieurs millions d’euros de voitures dans des marques de luxe telles que Bugatti, Audi et Ferrari. En raison de son statut grandissant, il est en mesure d’acheter ces véhicules extravagants.

D’autres entreprises fonctionnent en parallèle de son business

Le succès de GMK est motivé par leurs activités parallèles, qui incluent le réglage personnalisé de voitures de luxe par le biais de MM Luxury Custom, dont ils détiennent la majorité des actions.

À LIRE AUSSI :  Quel est le meilleur financement pour une voiture en 2024 ?

En plus d’être une partie importante de l’héritage de son père, les propriétés immobilières du père de GMK lui ont été données après son décès.

Il avait brièvement travaillé comme consultant immobilier avant de construire sa carrière d’entrepreneur et d’homme politique.

La location de propriétés à Monaco lui fournit une bonne source de revenus passifs.

Georges Maroun Kikano est commerçant ; il est l’un de ses premiers engagements en tant qu’investisseur.

La fortune de GMK est estimée à 10 millions d’euros. De plus, il reçoit environ 50 000 € par mois. Tout cela est dû à son affiliation chanceuse avec plusieurs entreprises.