fbpx
Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022
Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022

Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022

Wawacity est une référence des sites de streaming.

Wawacity permet aux internautes qui souhaitent accéder gratuitement à des contenus à télécharger ou à streamer de trouver ce qu’ils recherchent.

Vous souhaitez télécharger des films ou des séries ?

Il existe un grand nombre de plateformes vous permettant de streamer ce type de contenus. Dans de nombreux cas, Wawacity fait désormais partie des meilleurs sites.

Pourtant, Wawacity est confronté à un problème récurrent, comme beaucoup de ces concurrents : le droit d’auteur.

C’est pourquoi, Wawacity change souvent d’adresse.

Rassurez-vous puisque nous allons vous expliquer comment accéder au site Wawacity en 2022 !

Quelle est l’adresse officielle de Wawacity en 2022 ?

Le site Wawacity étant régulièrement traqué par la justice, il est souvent obligé de changer son URL afin de rester accessible aux internautes en ligne.

Depuis quelques mois, il est disponible aux adresses Wawcity.ninja, Wawacity.bz ou Wawacity.ec.

Mais aucune de ces adresses ne fonctionne actuellement.

Alors quelle est la vraie adresse de Wawacity en 2022 ?

Au moment où nous écrivons ces lignes, la bonne adresse de Wawacity est :

wawacity.red

❗ Assurez-vous d’activer votre VPN avant de visiter Wawacity ou tout autre site Web similaire pour masquer votre adresse IP et protéger votre navigation. Nous vous recommandons d’utiliser NordVPN ou ExpressVPN qui sont les plus efficaces du marché.

Cet article sera régulièrement mis à jour avec l’URL correcte. Si ce lien ne semble plus fonctionner, n’hésitez pas à revenir. A noter que Wawacity met également en place périodiquement des redirections automatiques vers sa nouvelle adresse.

Qui remplace Wawacity ?

Si vous en avez assez de rechercher de nouveaux sites de streaming pour remplacer Wawacity, vous êtes au bon endroit car il existe de nombreux sites de streaming.

Il existe en effet de nombreux sites comme Wawacity, mais nous pouvons en compter quelques-uns qui vous garantissent des vidéos de haute qualité, des conceptions intuitives et des structures faciles à naviguer.

C’est pourquoi nous avons dressé cette liste que vous allez adorer :

Encore une fois, pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours activer votre VPN avant de visiter Wawacity ou tout autre site Web similaire.

✅ Se protéger avec NordVPN (+1 mois gratuit)

Si vous recherchez une alternative légitime à Wawacity, nous pouvons simplement vous recommander des plateformes de streaming grand public telles que Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+.

Comment regarder un film

Wawacity est particulièrement facile à utiliser, surtout pour ceux qui connaissent Zone Download ou un site similaire. Il s’agit d’un téléchargement direct plutôt que d’un site torrent.

Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022
Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022

Concrètement, vous pouvez télécharger en 1 clic sur votre ordinateur ou diffuser en continu une série, un film ou un documentaire.

Lorsque vous vous trouvez sur la homepage de Wawacity, il y a un système assez classique :

  • Au centre, quelques-unes des dernières nouveautés, proposées pour télécharger gratuitement des films, des séries, des jeux, de la musique, des ebooks et même des anime en quelques minutes. La colonne de gauche vous permet d’affiner votre recherche en fonction de la langue ou de la qualité du contenu.
  • Ensuite, il vous suffit d’entrer un contenu. Accédez à la page et sélectionnez “Regarder en flux” ou “Télécharger”. S’il s’agit d’une série, sélectionnez l’épisode de votre choix et obtenez le lien. La page sur laquelle vous vous trouvez fournit également des informations sur votre contenu : distribution, réalisateur, saison, format, année de sortie, genre….
  • Enfin, vous pouvez également choisir d’autres langues ou niveaux de qualité selon vos préférences.

L’ensemble est très intuitif et le meilleur de tous, c’est gratuit. La quantité de publicités affichées est également tout à fait raisonnable pour ce type de site.

Si on vous demande de vous inscrire ou de retirer votre carte, il s’agit soit d’une arnaque, soit vous n’êtes pas sur le bon site. Rappelez-vous toujours d’être très prudent.

Comment accéder au site Wawacity ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Wawacity en utilisant l’adresse que nous vous avons fournie ci-dessus, cela peut être dû au fait que votre fournisseur d’accès Internet bloque l’accès en raison d’une décision de justice.

Que-faire dans cette situation ?

La meilleure solution est d’utiliser un proxy ou un VPN pour se connecter.

Pourquoi Wawacity ne fonctionne plus ?

Vous pouvez essayer d’y accéder sans succès car le site Wawacity ne fonctionne plus ou est bloqué pour une raison quelconque.

La plupart du temps, le problème vient du serveur hébergeant le site, ou de restrictions sur le site français par un fournisseur d’accès Internet parrainé par l’ARCOM.

Si Wawacity ne fonctionne plus, la raison peut être que :

  • Le site rencontre un problème avec les lecteurs externes qui hébergent les films
  • Le site web a été censuré en France
  • Le site a changé de nom
  • Le site a complètement changé d’adresse
  • Le site s’est définitivement fermé
  • Le site est en maintenance pour résoudre des problèmes temporaires sur le serveur

Donc, si le site Wawacity ne fonctionne plus, cela doit être l’une des raisons mentionnées ci-dessus, mais la plupart du temps, il peut s’agir d’un serveur obsolète ou d’un problème lié à la base de données, ce qui explique également pourquoi le site a besoin de dons constants.

Dans la plupart des cas, l’utilisation d’un VPN résoudra le problème et permettra à Wawacity de fonctionner à nouveau.

Il vous faudra acheter un VPN et vous situer en Suisse (par exemple) pour débloquer le site et pouvoir y accéder de n’importe où sans être bloqué. Par exemple, nous utilisons ExpressVPN et NordVPN qui sont parfaits à cet effet.

Pourquoi y accéder à l’aide d’un VPN ou d’un proxy ?

Contrairement au peer-to-peer, le téléchargement direct ne rend pas votre adresse IP visible. Il est donc plus difficile de vous retrouver.

Mais un VPN garantit également votre anonymat sur le web. Votre identité sera masquée et votre protection sera plus grande. Cela vous permet également de contourner les blocages que les autorités peuvent imposer et de continuer à visiter Wawacity et d’autres sites similaires.

Est-ce que Wawacity est légal ?

Si vous vous posez cette question, elle indique probablement déjà assez bien la réponse.

Non, Wawacity n’est pas un site Web légitime.

Il fournit gratuitement aux utilisateurs du contenu protégé par le droit d’auteur, ce qui est interdit. Si tous les contenus ne sont pas forcément protégés par le droit d’auteur, la plateforme est dans le viseur des autorités et des ayants droit, notamment en vertu de la loi ARCOM.

Pour se protéger lors de votre accès à Wawacity, il est préférable d’utiliser un VPN.

✅ Se protéger avec NordVPN (+1 mois gratuit)

Selon une étude menée par l’HADOPI, Wawacity est le troisième agrégateur de liens en France en termes de visiteurs uniques et de pages vues.

Nous avons également appris que 80% des liens vers ce site sont fournis par seulement 10 comptes ! Une chose est sûre, nous ne vous encourageons pas à consulter ou à utiliser des plateformes comme Wawacity si vous souhaitez regarder les derniers films ou épisodes populaires.

Wawacity : tout savoir sur la nouvelle adresse wawacity.red en 2022
Note des lecteurs2 Notes
76
Points forts
Gratuit
Téléchargement direct possible
Large catalogue
Points faibles
Illégal
VPN recommandé
Change souvent d'adresse
74