fbpx
Wavob (ex Bofiaz & Wonior) : tout ce qu'il faut savoir sur wavob.com streaming

Wavob (ex Bofiaz & Wonior) : tout savoir sur wavob.com en 2022

Note des lecteurs3 Notes
90
69

Wavob est un site qui remplace Bofiaz et Wonior.

Wavob propose des films en streaming gratuit, sans paiement et sans inscription, très populaire en France et en Europe, et apprécié des Canadiens francophones.

Il met en évidence les films du box office, les vieux films et les films sur des plateformes de streaming légales comme Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Canal+ qui ont récemment été publiés en VF.

Bofiaz et Wonior sont devenus Wavob après avoir récemment fermé. Découvrons ce que vous devez savoir avant de visiter Wavob depuis la France.

Quel est le nouveau nom de Bofiaz & Wonior ?

Wavob, sous son ancien nom Bofiaz et Wonior, est une plateforme de streaming gratuit récemment sortie en 2022, sans publicité ni inscription, et sans lancement d’abonnements récurrents fin 2021. Il continuera à diffuser des films nouveaux et anciens dans les mois à venir, comme ses prédécesseurs Bofiaz et Wonior, jusqu’à sa fermeture.

Bofiaz devient Wavob

Si vous avez l’habitude de fréquenter de tels sites, vous savez sans doute que le site Bofiaz a dû fermer pour des raisons évidentes liées au streaming de contenus illégaux.

En conséquence, un message a été publié sur le site Web de Bofiaz indiquant le changement d’adresse sur Wavob.

Bofiaz est maintenant :

wavob.com

Bofiaz devient Wavob
Bofiaz devient Wavob

Wonior devient Wavob

Il en va de même pour le site Wonior, qui est également devenu Wavob et a donc fusionné avec Bofiaz. Quoi qu’il en soit, c’est à peu près le même site et la même base de données de films.

Quel site ressemble à Wavob/Bofiaz/Wonior ?

Si vous en avez assez de rechercher de nouveaux sites de streaming pour remplacer Wavob, vous êtes au bon endroit car il existe de nombreux sites de streaming.

Il existe en effet de nombreux sites de streaming sur Internet, mais nous pouvons compter ceux qui vous garantissent une vidéo de haute qualité, un design intuitif et une structure facile à naviguer. C’est pourquoi nous avons dressé cette liste que vous allez adorer :

💡Pour en savoir plus sur les meilleurs sites de streaming, CLIQUEZ ICI

Comment regarder des films ?

Le nouveau site de streaming sans publicité Wavob a récemment ouvert ses portes pour faire suite aux anciens que vous connaissez peut-être appelés Bofiaz et Wonior.

Pour rappel, ces sites distribuent souvent des contenus protégés par des droits d’auteur de manière illégale, c’est pourquoi nous vous déconseillons de les visiter dans cet article. Par conséquent, veuillez être conscient des risques associés à l’utilisation de Wavob ou de tout autre site Web similaire.

Vous pouvez visionner des films, des trilogies, des films populaires récemment ajoutés à la plateforme sur la page d’accueil du site Web Wavob que vous venez de visiter.

Pour savoir si un film est disponible sur Wavob :

  • saisissez simplement son nom dans la barre de recherche
  • trouvez le film qui vous intéresse
  • puis cliquez sur la page du film
  • vous verrez la couverture, un court synopsis, un lecteur vidéo sponsorisé par “TomaCloud”
  • si vous voulez commencer à regarder le film, cliquez sur le lecteur

Pourquoi Wavob/Bofiaz/Wonior ne fonctionne plus ?

Vous pouvez essayer d’y accéder sans succès car le site Wavob/Bofiaz/Wonior ne fonctionne plus ou est bloqué pour une raison quelconque. La plupart du temps, le problème vient du serveur hébergeant le site ou de la restriction du site français par le fournisseur d’accès Internet sponsorisé par l’ARCOM.

Les autres raisons pour lesquelles Wavob ne fonctionne plus sont :

  • le site a des problèmes avec des lecteurs externes hébergeant des films
  • le site a été censuré en France
  • le site a changé de nom
  • le site a complètement changé d’adresse
  • ce site a été définitivement fermé
  • ce site est en maintenance pour résoudre des problèmes temporaires sur le serveur

Il y a donc de nombreuses raisons pour lesquelles le site Wavob est en panne. Voici comment essayer d’accéder au site Wavob en cas de panne :

  • vider le cache du navigateur
  • vérifier à nouveau l’URL du site
  • utiliser une application ou une extension VPN
  • rouvrir le site
  • utiliser une autre URL de site Web

Ainsi, si le site Wavob ne fonctionne plus, cela doit être l’une des raisons mentionnées ci-dessus.

Mais la plupart du temps, il peut s’agir d’un serveur obsolète ou d’un problème lié à la base de données, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles le problème survient. Les sites Web nécessitent des dons constants.

Pourquoi utiliser une application VPN ?

Ce site de streaming n’a aucun droit de diffuser du contenu car il n’achète aucun droit d’auteur car il fournit ce contenu gratuitement, vous devez donc être prudent avant d’y accéder.

Après plusieurs arrêts, on sait désormais que Wavob et ses remplaçants font l’objet d’une surveillance des droits sur internet par les autorités.

Lors de votre visite sur Wavob, votre adresse IP sera divulguée et vos données personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse) pourront être collectées à la demande de votre fournisseur d’accès à Internet.

C’est pourquoi certains d’entre vous ont reçu des lettres d’avertissement d’autorités comme l’Hadopi, qui mentionnent que l’amende générale est d’environ 1500 euros.

L’utilisation d’un VPN vous permet de masquer votre adresse IP et de naviguer en ligne de manière anonyme, tout en protégeant votre connexion à ces sites sensibles.

Wavob est-il légal ?

Wavob propose des supports qui sont protégés par le droit d’auteur (films, séries ou émissions) mais n’en détient pas les droits. Alors bien sûr cette pratique est illégale, donc le site Wavob doit changer de nom régulièrement.

Avis

Wavob est identique à Bofiaz & Wonior en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

Au niveau de l’interface du site, Wavob est très similaire à ces prédécesseurs Bofiaz et Wonior, avec la publication quotidienne de films et séries.

Le concept est toujours simple : les films, émissions et documentaires en streaming sont régulièrement mis à jour, et contrairement à beaucoup de sites de streaming, il n’y a pas de publicités ou d’éléments qui interfèrent avec la navigation.

Le système de recherche sur Wavob vous autorise à chercher des films de tous genres, du plus ancien au plus récent. Enfin, vous pourrez écrire un avis sur le film que vous vous apprêtez à regarder dans la rubrique “Avis” du site Wavob.

Wavob (ex Bofiaz & Wonior) : tout savoir sur wavob.com en 2022
Note des lecteurs3 Notes
90
Points forts
Gratuit
Sans inscription
Sans publicité
Points faibles
Illégal
À utiliser avec un VPN
69