fbpx
Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022
Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022

Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022

Note des lecteurs2 Notes
52
67

Tivrod est le résultat de la fermeture et du blocage du site Lakmoa en France, car il ne respecte pas les droits d’auteur des films qui y sont proposés.

Tivrod, l’une des nouvelles adresses du site de streaming sans publicité ni inscription, a ouvert après la fermeture de Lakmoa. Ce dernier propose une large sélection de films et de séries, reprenant souvent l’ancienne bibliothèque du site.

Il s’agit d’un site qui propose des films en streaming gratuit, sans paiement et sans inscription, très populaire en France et en Europe, et apprécié des Canadiens francophones.

Il met en évidence les films populaires, les vieux films et les films récemment sortis en VF sur des plateformes de streaming légales comme Netflix, Prime Video, Disney+, Canal+, etc.

Nous verrons pourquoi Lakmoa s’est transformé en Tivrod dans cet article, suivi de tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022.

Lakmoa devient Tivrod

Tivrod, anciennement connu sous le nom de Lakmoa, est le nouveau site de streaming gratuit en 2022, lancé fin 2021 sans publicité ni inscription et sans abonnement récurrent.

Il continuera à diffuser des films nouveaux et anciens pendant plusieurs mois, tout comme son prédécesseur Lakmoa. venir jusqu’à la fermeture.

Tout d’abord, Tivrod ou les autres sites répertoriés ci-dessous peuvent ne pas respecter toutes les réglementations en matière de droits d’auteur. Par conséquent, nous vous déconseillons d’utiliser l’un de ces sites via cet article et vous conseillons de prendre des précautions.

Lorsque Lakmoa a fermé, un message a été fourni sur le site Web indiquant la nouvelle adresse, et le nouveau site Web Tivrod est donc :

tivrod.com

Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022
Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022

Sites comme Tivrod et Lakmoa

Si vous cherchez une alternative à Tivrod et Lakmoa, par exemple si le site Tivrod a changé d’adresse ou fermé ses portes, il y en a beaucoup.

Il existe en effet de nombreux sites de streaming sur Internet, mais nous pouvons en compter quelques-uns qui vous garantissent des vidéos de haute qualité, des conceptions intuitives et des structures faciles à naviguer.

C’est pourquoi nous avons rassemblé cette liste que vous êtes sûr d’adorer :

💡Pour en savoir plus sur les meilleurs sites de streaming, CLIQUEZ ICI

Comment regarder un film sur Tivrod

Vous pouvez visionner des films, des trilogies, des films populaires récemment ajoutés à la plateforme sur la page d’accueil du site Web Tivrod que vous venez de visiter.

Pour savoir si un film est disponible, saisissez simplement son nom dans la barre de recherche. Trouvez le film qui vous intéresse, puis cliquez sur la page du film, vous verrez la couverture, un court synopsis, un lecteur vidéo sponsorisé par “TomaCloud” (si vous voulez commencer à regarder le film, cliquez sur le lecteur).

Tivrod/Lakmoa ne fonctionne plus

Vous pouvez essayer d’accéder sans succès car le site Tivrod ou Lakmoa ne fonctionne plus ou est bloqué pour une raison quelconque. La plupart du temps, le problème vient du serveur hébergeant le site Tivrod, ou de restrictions sur le site français par un fournisseur d’accès Internet parrainé par l’ARCOM.

Il existe donc de nombreuses raisons pour lesquelles le site Web de Tivrod/Lakmoa ne fonctionne plus :

  • Le site rencontre un problème avec les lecteurs externes qui hébergent les films
  • Le site web a été censuré en France
  • Le site a changé de nom
  • Le site a complètement changé d’adresse
  • Le site s’est définitivement fermé
  • Le site est en maintenance pour résoudre des problèmes temporaires sur le serveur

Est-ce que Tivrod est légal ?

Comme ses prédécesseurs, Tivrod lit une variété de films protégés par le droit d’auteur et d’autres contenus audiovisuels. Aucune compensation financière n’a été versée à la société de production, rendant le site Tivrod illégal en France. Par conséquent, son utilisation peut être risquée d’un point de vue juridique.

Si vous cherchez un site de streaming légitime, il faudra vous tourner vers les principales plateformes de VOD : notamment Netflix, Amazon Prime Vidéo ou Disney+.

Notre avis

Tivrod, avec le petit astronaute comme mascotte, est un nouveau site de streaming gratuit sans publicité ni inscription, et il met en évidence une multitude de films modernes, en particulier ceux à venir en 2022.

Le site Tivrod s’articule autour d’une simple liste mise à jour quotidiennement et très accessible. Chaque film est disponible sur une page dédiée avec un synopsis, une section commentaires et un lecteur vidéo, vous permettant de profiter du film gratuitement. Tous les films sont en HD et en français.

Tivrod est identique à Lakmoa en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

Le seul inconvénient est que le site Tivrod ne semble pas correspondre au droit d’auteur du film qu’il diffuse, il pourrait donc être illégal. En conséquence, les sites Tivrod peuvent à nouveau changer d’adresse et être bloqués par les FAI d’ici quelques mois.

Tivrod (ex Lakmoa) : tout savoir sur la nouvelle adresse tivrod.com en 2022
Note des lecteurs2 Notes
52
Points forts
Gratuit
Pas d'inscription, ni de publicité
Mise à jour quotidiennement
Points faibles
Totalement illégal
À regarder avec un VPN
67