Service client Amazon téléphone gratuit : comment contacter Amazon par téléphone non surtaxé
Service client Amazon téléphone gratuit : comment contacter Amazon par téléphone non surtaxé

Service client Amazon téléphone gratuit : comment contacter Amazon par téléphone non surtaxé en 2024

Avez-vous déjà eu un problème avec votre commande Amazon ? Si oui, vous savez probablement combien il est difficile de contacter Amazon par téléphone non surtaxé. Heureusement, il est désormais possible de joindre le service client Amazon au téléphone gratuit.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment contacter le service client Amazon par téléphone gratuitement.

Comment contacter Amazon par téléphone non surtaxé

Le service client d’Amazon est gratuit et facile à utiliser !

Vous pouvez contacter le service client Amazon par téléphone gratuitement et obtenir une aide rapide et efficace pour tous vos problèmes.

Les conseillers du service client Amazon sont toujours disponibles pour vous aider et vous fournir les meilleures solutions possibles.

Quel est le numéro du service client Amazon téléphone gratuit ?

Pour contacter Amazon par téléphone non surtaxé, voici le numéro à composer :

0805 10 14 20

(gratuit depuis un poste fixe)

Pourquoi contacter le service client Amazon ?

Différentes raisons peuvent pousser à contacter le service client Amazon :

  • Le livreur Amazon de votre région s’est-il mal comporté ?
  • Un colis Amazon contenait-il des produits de mauvaise qualité ou des articles manquants ?
  • Un colis Amazon est-il arrivé avec des marchandises ou un emballage endommagé ?
  • Vous avez commandé un article sur Amazon.fr et ne l’avez pas reçu après avoir été informé de sa livraison ?
  • Avez-vous commandé un colis volumineux ou précieux et rencontrez-vous des problèmes de livraison ?
  • Votre compte bancaire a-t-il été débité d’un montant différent de celui indiqué sur votre facture Amazon ?
  • Une carte-cadeau ou un code de réduction ne s’appliquait-il pas à votre dernière commande et vous a-t-il entièrement débité ?
  • Vous souhaitez signaler un conseiller Amazon pour un comportement inapproprié.
  • Vous souhaitez également signaler une augmentation de prix sur un article de votre panier alors qu’aucun changement de stock n’est visible
  • Vous avez annulé un achat mais n’avez pas reçu de remboursement et vous vouliez payer en plusieurs fois comme indiqué sur le panier

Cependant, vous avez été refusé sans explication. Avant de déposer une plainte auprès d’Amazon, vous devez prévoir plusieurs étapes.

Nous vous guiderons tout au long du processus avec notre guide pour déposer une plainte.

Comment contacter Amazon ?

Amazon offre aux clients un moyen de déposer des plaintes via leur site Web.

Les clients Amazon disposent de 90 jours à compter de la date d’achat pour déposer une réclamation.

Cependant, il est préférable de contacter d’abord leur service client si vous avez un problème.

Amazon apprécie la satisfaction de ses clients, c’est pourquoi ils offrent cette période prolongée.

Amazon offre aux clients la possibilité de discuter de leurs plaintes avec un employé de l’entreprise contre laquelle ils ont déposé la plainte.

Après avoir parlé à un employé, le client peut contacter un conseiller pour traiter son dossier.

Cela peut aider les clients à trouver une solution à leur problème ou au moins leur fournir des conseils pendant qu’ils traversent le processus de litige.

Les clients ont une à deux semaines pour compléter leur réclamation auprès d’Amazon ; cependant, ce temps peut augmenter pendant les périodes de fortes ventes telles que les vacances.

Les agents du service client d’Amazon sont extrêmement utiles. ils ne se fâcheront pas si vous êtes en colère.

Au lieu de cela, ils vous aideront à résoudre tout problème que vous rencontrez.

Notre avis

Le service client d’Amazon est toujours gratuit depuis un poste fixe !

Vous pouvez contacter le service client Amazon par téléphone non surtaxé et obtenir une assistance immédiate pour tous vos achats en ligne.

  • Le service client d’Amazon est gratuit depuis un poste fixe
  • Vous pouvez contacter le service client d’Amazon par téléphone, chat ou e-mail
  • Le service client d’Amazon vous aidera à trouver la réponse à votre question, quelle que soit sa nature