Tendance mode homme en 2020
Tendance mode homme en 2020

Mode pour hommes : les tendances pour 2020

Dans l’univers de la mode, les défilés hommes s’enchaînent et il est avéré que les styles expressifs sont à l’honneur. Les créateurs ne cessent d’innover pour leurs collections et les nouvelles tendances sont lancées. Pour cette année, la maille fait son grand retour dans les placards de ces messieurs, mais attention, il n’est pas question d’oublier le « sportwear » qui combine des tenues décontractées et des coupes élégantes. Zoom sur la tendance mode homme en 2020.

Tendance mode homme en 2020 : le cuir, une valeur sûre

Peu importe la saison ou le gabarit de ces messieurs, les vêtements en cuir restent tendance pour la mode homme en 2020. C’est surtout l’aspect vintage de la matière qui séduit les férus de mode. Conservez vos vestes ou vos pantalons en cuir, car ils sont loin d’être « has been ». Et pour rester à la pointe de la mode, privilégiez le total look monochrome ou rajoutez des couleurs comme le rose, le marron, les tons neutres, mais aussi les imprimés.

Pour vous aiguiller dans la composition de vos looks, référez-vous au site à des sites spécialisés tels que https://homme5-relooking.com où vous pourrez trouver des costumes, accessoires, chaussures et vêtements casual et sportswear.

Les costumes impeccablement coupés

Même si la tendance mode pour les hommes est au sportwear, les costumes élégants ont toujours une place de choix dans le dressing de ces messieurs. Misez sur de belles matières qui accentuent l’élégance de la coupe. Et pour moderniser l’ensemble, les stylistes misent sur des versions skinny ou, au contraire, sur une coupe plus ample. Votre choix se fera au gré de vos envies.

Les vêtements à capuche : des pièces incontournables

Pour l’heure, le sweat-shirt à capuche reste une valeur sûre et peut être associé à une veste, un jean tendance. Comptez sur les accessoires comme la casquette coupe-vent ainsi que les longues écharpes. Ces pièces accentueront votre allure envoûtante et un tantinet mystérieuse, car ces tenues se conjuguent parfaitement à un style qui se veut moderne et élégant.

tendance mode homme 2020

Tendance grande taille : osez les superpositions

Pour cette année, les superpositions sont à l’honneur, mais attention, il s’agit de porter savamment la veste de façon loose. De même, les tricots se portent par-dessus un pull-over ou en dessous d’une tunique. Vous trouverez assurément des pièces, jusqu’au 10XL, très intéressantes en vous référant aux tendances mode de 2020 où les styles alliant mode et confort sont mis à l’honneur : jean grande taille, manteau, sportwear, costume…

La maille revient en force en 2020

Si vous avez conservé vos vieux pulls en maille, je vous dirai qu’il est grand temps de les ressortir. Ces pièces que l’on croyait passées de mode reviennent en force sur les podiums. N’oubliez pas les pièces en cachemire qui permettent d’affirmer la personnalité et la singularité de celui qui les porte.

Les bottes et les cuissardes, version pour homme

Pour compléter leurs looks, la gent masculine a également droit aux bottes ultra-larges comme les bottes de pêcheur. Les marques misent aussi sur les bottes moulantes ou encore pour les santiags rallongées. Naturellement, le pantalon est enfilé dans les bottes. Un look couplé avec la tendance montre pour les hommes en 2020 et vous serez unique dans votre style.

Commentaires Facebook