fbpx
Les cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022
Les cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022

Les cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022

Vous êtes à la recherche des cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022 avec des rendements plus élevés ? Vous êtes au bon endroit.

Bitcoin, Ethereum, Ripple… le nombre de cryptomonnaies ne cesse d’augmenter et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les projets de cryptomonnaies les plus prometteuses.

Actuellement, il existe des milliers de cryptomonnaies disponibles sur le marché, ce qui a mis de nombreux investisseurs en cryptomonnaies face à un dilemme. En général, les cryptomonnaies avec une plus petite capitalisation boursière sont plus volatiles que les grands jetons numériques plus établis comme Bitcoin et Ethereum. Avec la guerre Russie-Ukraine et l’interdiction des crypto par la Chine, les principales cryptomonnaies, dont le Bitcoin, sont en mode baissier. Par conséquent, de nombreux investisseurs en crypto s’appuient sur les cryptomonnaies les plus prometteuses afin d’obtenir des rendements plus élevés.

Cet article présente les 10 cryptomonnaies les plus prometteuses que vous pouvez acheter en 2022.

Voici les 10 cryptomonnaies les plus prometteuses de 2022

Solana (SOL)

Solana est également l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses que vous pouvez acheter en 2022. Semblable à Ethereum, son réseau blockchain sous-jacent agit comme un moyen pour les développeurs de construire et d’héberger des DApps. Cependant, il connaît encore des problèmes de démarrage qui ont entraîné un certain nombre de pannes. Néanmoins, sa technologie recueille un soutien abondant.

Cardano (ADA)

Cardano (ADA) utilise une technologie appelée Ouroboros, un protocole blockchain évalué par les pairs. Il se décrit comme un moyen plus sûr et plus évolutif de maintenir la décentralisation. C’est l’une des meilleures cryptomonnaies dans lesquelles investir en 2022, qui offre un grand livre de comptes multi-actifs et des contrats intelligents vérifiables.

En plus d’être la cryptomonnaie la plus en vogue du marché, c’est aussi une plateforme technologique qui aide à exécuter des applications financières. C’est l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses à acheter en 2022.

Terra (LUNA)

Elle peut communiquer avec plusieurs autres blockchains et a montré un potentiel de croissance incroyable. Les investisseurs en cryptomonnaies ne peuvent envisager d’acheter Terra que s’ils sont prêts à risquer leur argent et à ne pas se contenter de suivre le battage médiatique. Comme toute autre cryptomonnaie, Terra a plusieurs facteurs de risque et est donc l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses à acheter en mars 2022.

Shiba Inu (SHIB)

Après avoir gagné en popularité en 2021, Shiba Inu s’est maintenu en 2022 également. L’année dernière, il a brièvement dépassé Dogecoin, le memecoin natif, et est également entré dans la liste des 10 premières cryptomonnaies.

Les investisseurs en crypto gardent de grands espoirs avec Shiba Inu, ce qui en fait l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses de 2022.

Stellar (XLM)

La cryptomonnaie native de Stellar est le Lumen (XLM). Stellar est conçu comme un “réseau ouvert pour stocker et déplacer de l’argent” qui permet aux gens de créer, d’envoyer et d’échanger de la monnaie numérique.

Il est en fait conçu pour vendre et échanger toutes les monnaies numériques, pas seulement la cryptomonnaie associée à Stellar, le Lumen, bien que vous deviez posséder du Lumen pour effectuer des transactions. C’est l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses à acheter en 2022.

Dogecoin (DOGE)

Dogecoin (DOGE) a été créé à l’origine comme un mème ou une cryptomonnaie parodique. Bien que le Dogecoin ait été lancé en 2013, son prix n’a grimpé en flèche qu’en 2021. Le mème Shiba Inu qui est devenu viral sur Internet à l’époque est l’inspiration derrière le Dogecoin.

Le PDG de Tesla, Elon Musk, s’est prononcé en faveur du Dogecoin, ce qui a contribué à la hausse de sa valeur et de sa popularité avant qu’il ne retombe de manière spectaculaire au cours du second semestre de l’année. Aujourd’hui, de nombreux investisseurs en cryptomonnaies parient sur cette cryptomonnaie.

Polygon (MATIC)

Polygon est l’une des meilleures cryptomonnaies pour construire et connecter des réseaux blockchain compatibles avec Ethereum. Elle fournit des solutions évolutives sur Ethereum, en soutenant un écosystème Ethereum multi-chaîne. De nombreux investisseurs en crypto estiment que Polygon a un grand potentiel et donnera des rendements plus élevés à l’avenir.

Les cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022

Ethereum (ETH)

Ethereum a été le premier grand projet à introduire les contrats intelligents. Ces contrats intelligents permettent aux développeurs de lancer des applications mobiles et de bureau décentralisées (dApps) au-dessus de la blockchain.

Ethereum est le token qui a introduit la fonctionnalité des contrats intelligents, ce qui a permis à d’autres cryptomonnaies d’exister. Ethereum est toujours la cryptomonnaie la plus populaire en termes de nombre de transactions et de valeur totale.

Une grande partie de l’attrait financier d’Ethereum provient de son utilisation dans le développement d’applications décentralisées (DApps). Il est également important de noter que beaucoup de jetons cryptographiques sont basés sur la blockchain Ethereum.

Ethereum fait partie des meilleures cryptomonnaies car il a l’intention de résoudre le problème de l’évolutivité, et il est à la tête du développement de la technologie blockchain. Il est donc très bien placé pour se maintenir et continuer à être la cryptomonnaie la plus populaire.

Des milliers de jetons fonctionnent sur le réseau Ethereum, et ce sont ces jetons qui ont stimulé le mouvement des offres initiales de pièces de monnaie (ICO). C’est l’une des cryptomonnaies les plus prometteuses, que vous devriez envisager d’acheter en 2022.

Bitcoin (BTC)

Le Bitcoin est la première cryptomonnaie au monde. Il a été créé par un programmeur anonyme qui utilisait le pseudo Satoshi Nakamoto. La raison pour laquelle le Bitcoin a été créé était de fournir une banque non gouvernementale. Cela signifie que personne ne contrôle le Bitcoin, ce qui permet aux utilisateurs de le contrôler eux-mêmes.

Le Bitcoin est également la cryptomonnaie la plus populaire en termes de capitalisation boursière. Bien qu’il existe de nombreuses autres cryptomonnaies, le Bitcoin est toujours la plus populaire.

Et bien que de nombreux altcoins aient émergé récemment, la domination du BTC demeure. En outre, de nombreux investisseurs en cryptomonnaies préfèrent le Bitcoin aux autres cryptomonnaies.

Binance Coin (BNB)

Le Binance Coin a été créé en tant que jeton utilitaire pour les frais de négociation réduits en 2017, mais ses utilisations se sont étendues à de nombreuses applications, y compris les paiements pour les frais de transaction (sur la chaîne Binance), les réservations de voyage, le divertissement, les services en ligne et les services financiers.

Le Binance Coin devrait stimuler le fonctionnement de la bourse Binance et de son écosystème. Elle prend en charge de multiples services publics tels que les frais de transaction, les frais d’échange, les frais de cotation et tout autre frais sur la bourse Binance.

5 crypto monnaie prometteuse en 2022 📈🪙

Le saviez-vous ? On peut gagner de la crypto en jouant !

Il est possible de jouer à des jeux vidéo et de gagner de l’argent sous forme de cryptomonnaies.

Étant donné que l’extraction de cryptomonnaie coûte cher à l’utilisateur moyen, cette option est une bonne méthode pour gagner de l’argent tout en s’amusant.

Mais comment faire ? Rien de plus simple.

Commencez par regarder la liste des jeux pour gagner de la crypto

Puis choisissez votre jeu préféré : Illuvium, Axie Infinity, Evaverse, etc.

Cliquez sur le bouton Jouer et c’est parti !