L’on sait longtemps demandé s’il existait une méthode permettant d’espionner un telephone portable à distance avec 100 % de certitude de ne jamais se faire démasquer. Et si bien même une telle solution existait, serait-elle accessible à tout le monde ? Il faudrait probablement avoir des prérequis en informatique pour être en mesure de l’utiliser. Les applications espionnes répondent désormais de manière complète à ce besoin d’un grand nombre d’internautes et notre top 3 est composé de mSpy, Mobile Spy et SpyBubble. 

La Compatibilité de mSpy

Tandis que la plupart des applications espionnes ne fonctionnent qu’avec certaines plateformes mobiles au détriment des autres, mSpy les intègrent tous. Le téléphone de votre cible aura beau fonctionner sous Android, sous Windows Phone, Symbians, iOS ou encore sous Blackberry, vous n’aurez aucune difficulté à le pirater.

La quasi-totalité des applications d’espionnage nécessite impérativement de jailbreaker l’iPhone cible avant toute installation. L’une des grandes innovations de mSpy est qu’il dispose d’une version qui fonctionne sur iOs sans nécessiter de jailbreak. En outre, si vous tenez absolument à faire cette opération et que vous ne vous y connaissez pas, mSpy peut le faire à distance pour vous.

Les fonctionnalités de mSpy

  • Infiltrer le portable cible et passer des appels à distance via le téléphone surveillé ;
  • Le Keylogger : fonctionnalité qui enregistre toutes les frappes effectues sur l’écran du smartphone cible. Cette option s’avère utile pour connaître tous les mots de passe et schémas de verrouillage qu’utilise le propriétaire du mobile espionné dans son appareil ;
  • Contrôler l’activité des applications de messagerie instantanées : grâce à mspy, vous allez pouvoir suivre à distance les applications installées dans le téléphone cible telles : Whatsapp, télégram, Imo, Snapchat ou Viber ;
  • Lire la messagerie : vous pourrez parcourir la globalité de la messagerie du téléphone cible, et ceci tient compte des SMS et MMS échangés ;
  • Espionner les réseaux sociaux : l’accès aux réseaux tels que Facebook, Instagram, Messenger ou encore Tinder vous est offert.
  • Le blocage des numéros et des applications, etc.

Les tarifs de mSpy

Mspy est commercialisé sous trois packs : Basic, Premium et le kit Complet.

Le pack Basic

Ce pack comporte l’ensemble des fonctionnalités basiques de surveillance de mSpy. Il est disponible au prix officiel de 29.99 dollars par mois.

Le pack Premium

Ce pack en plus des fonctionnalités du précédent pack possède les fonctionnalités avancées de mSpy telles que le keylogger, le blocage des appels et des applications à distance. Il est vendu au prix de 69.99 dollars par mois.

Le kit Complet

Il comporte l’ensemble des fonctionnalités dont dispose mSpy. Sa particularité lui vient du fait qu’il offre jusqu’à 5 Licences utilisables sur plusieurs téléphones en simultané et il fonctionne également sur ordinateurs. Il est commercialisé au prix officiel de 85.325 dollars par mois.

Mot de la fin

A la vue des éléments cités plus hauts, l’on comprend aisément pourquoi mSpy est classé largement au-dessus de ses concurrents. Et encore, ce n’était qu’un petit aperçu de ses compétences. Il vous suffit de télécharger et d’installer mspy sur le mobile de votre cible pour prendre connaissance de l’étendue des possibilités qu’offre ce logiciel espion pour espionner un telephone portable à distance.

Commentaires Facebook