Top 10 – Les fournisseurs de certificats SSL les meilleurs et les moins chers

Les certificats SSL fournissent des communications sécurisées et cryptées entre un site Web et un navigateur Internet. SSL C’est a dire Secure Sockets Layer, est un protocole qui fournit le cryptage.La certification SSL (ou TLS pour être plus précis) est un moyen de vérifier la source des site-web, des domaines, et d’ouvrir la porte aux échanges d’informations et aux transactions financières électroniques.

Nous avons une liste de 10 de nos fournisseurs préférés de certificats SSL, d’ailleurs les besoins de chacun varient, suite à notre liste, nous engagerons dans une discussion approfondie de tous les critères que vous devriez considérer pour choisir la bonne marque pour vous.

La liste des fournisseurs de certificats SSL les meilleurs et les moins chers

  1. SSL2BUY

SSL2BUY est le nom qui retentit avec la confiance quand il s’agit d’acheter des certificats SSL moins chere. Il dispose une large gamme de certificats SSL qui commence par des certificats de base domaine unique aux certificats multi-domaines des principales marques SSL telles que AlaphaSSL, Comodo, RapidSSL, GeoTrust, Thawte, GlobalSign et Symantec. SSL2BUY offre Comodo Positive SSL certificat à la pris de  9$ / an. Inclus le soutien des clients 24/7, la politique de remboursement intégral de 30 jours et les sceaux de site de confiance qui ajoutent à son efficacité.

  1. Symantec

Symantec n’a pas besoin d’introduction quand il s’agit de fournir des produits de sécurité de classe mondiale aux milliers d’entreprises à travers le monde. En fait, Symantec est connu pour pratiquement tous les types de produits de sécurité Web, commence par des certificats SSL standard au certificat de signature de code.

  1. GlobalSign

GlobalSign , le fournisseur des solutions SKI ( infrastructure a cle publique) , permet aux entreprises de toute tailles d’effectuer des communications en ligne sécurisées et de gérer des millions d’identités numériques vérifiées, ainsi que d’automatiser l’authentification et le cryptage . Les certificats SSL GlobalSign fournissent un cryptage à l’aide des cles SHA-256 et RSA 20148 bit, ainsi que du support ECC . Reconnu par tous les principaux navigateurs, applications et appareils, GlobalSign offre des certificats SSL avec Sceau de site sécurisé.

  1. Comodo

Comodo est l’un des principaux fournisseurs de SSL, offrant un moyen économique et hautement sécurisé pour toutes sortes d’entreprises,  inclus les petites et moyennes entreprises, pour sécuriser leurs transactions clients. Comodo SSL fournit un cryptage SSL standard 128/256 bits qui est approuvé par presque tous les navigateurs .

  1. Digicert

DigiCert est digne de confiance à un véritable « qui est qui » dans le monde en ligne. Il est utilisé par des sociétés multinationales telles que Microsoft, Yahoo, AT & T, Facebook, Amazon.com, Wikipedia, la NASA et Core Logic, entre autres. Ils offrent jusqu’à 2048 bits certificats SSL à des prix très raisonnables. Par exemple, leurs certificats SSL Wildcard qui protègent votre domaine entier coûtent moins de 535 $! Vous pourriez obtenir leur forfait le moins cher pour aussi peu que 157 $ par année.

  1. GeoTrust

GeoTrust est un fournisseur SSL bien connu qui se concentre principalement sur l’offre de services SSL directs et spécifiques – contrairement à Symantec, qui se concentre généralement sur tout ce qui touche à la sécurité du client. Le prix de GeoTrust est juste et a des avantages comme la garantie jusqu’à 1,5 M $ dans certains certificats SSL. Il offre une gamme de certificats SSL pour tous les types d’organisations et d’affaires en ligne qui sont en ligne sur le web. La large gamme de leur certificat numérique garantit la confiance dans les produits et permet aux entreprises de toutes tailles de tirer le meilleur parti des caractéristiques de sécurité de leurs transactions numériques à un prix abordable. Le prix SSL Geotrust commence à partir de 149 $ par année.

  1. Entrust Datacard

Les certificats SSL Entrust Datacard prennent en charge le cryptage 256 bits et sont compatibles avec la plupart des navigateurs. Ces certificats sont livrés avec un nouveau site Web et un service de surveillance des performances qui protège votre site contre les pirates informatiques. Il analyse quotidiennement votre site Web et vous avertit de tout problème de sécurité ou de performances.

  1. IdenTrust

 IdenTrust, autrefois appelé comme Digital Signature Trust (DST), fournit des services d’authentification d’identité numérique de première qualité au gouvernement américain, aux banques, aux services financiers, aux sites de E-commerce, etc. Tous les certificats de SSL IdenTrust sont protégés par IdenTrust Sceau de protection sécurisé. IdenTrust, l’autorité de certification mondiale expérimentée compte plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde.

  1. GoDaddy

GoDaddy pourrait être mieux connu pour ses plans d’hébergement Web, mais c’est aussi un grand fournisseur de services SSL. Au lieu d’offrir la certification DV, OV et EV à des prix différents, ils coûtent tous le même prix relativement bas. La structure de prix est basée sur un site unique, plusieurs sites ou un domaine avec couverture complète de sous-domaine.

  1. Network Solutions

Network Solutions est un autre fournisseur SSL à bon prix qui commence avec un certificat à un seul domaine au prix de 59,99 $ par année. Mais, même si son prix est attirant, il est  l’un d’autre fournisseur dont les utilisateurs signalent une frustration quant au service clientèle et à la mise en œuvre globale. D’autre part, il offre une grande variété d’offres lies, inclus le soutien à la mise en place de magasins de E-commerce et diverses initiatives de commercialisation numérique.

Commentaires Facebook