fbpx
Compte Tinder suspendu : que faire si vous êtes banni ?
Compte Tinder suspendu : que faire si vous êtes banni ?

Compte Tinder suspendu : que faire si vous êtes banni ?

Votre compte Tinder a été suspendu ?

Vous voulez connaître la raison de cette interdiction ?

Vous voulez le récupérer ?

Plusieurs utilisateurs de l’application Web ont appris que leur compte Tinder avait été suspendu. Si vous êtes dans la même situation, suivez ce tutoriel pour savoir comment récupérer votre compte Tinder sans perdre vos matchs.

Pourquoi mon compte Tinder a-t-il été suspendu ?

Cette plateforme de rencontre a une version web et une version mobile. Sur chacune de ces versions, les utilisateurs sont soumis à des conditions d’utilisation spécifiques.

En regardant ces CGU, nous pouvons conclure qu’un compte Tinder peut être radié pour l’une des raisons suivantes :

Limite d’âge Tinder

Vous devez avoir au moins 18 ans pour créer un compte.

Le site a détecté une activité qui enfreint ses conditions d’utilisation

La publication de contenu inapproprié ou le harcèlement peuvent entraîner la perte des comptes des utilisateurs. Il ne peut plus y accéder.

Votre compte est en cours d’examen

Votre compte Tinder peut être suspendu en raison de la vérification du support technique.

Faux profils et violations des politiques d’utilisation

Les faux profils sont l’une des principales raisons pour lesquelles les comptes Tinder sont interdits.

Des faux profils sont souvent créés sur Tinder qui afin de pirater des données ou à faire de la cyberintimidation, ou appartiennent parfois à des délinquants sexuels.

C’est pour protéger ses utilisateurs que Tinder n’hésite pas à bannir les faux profils. De même, si vous trouvez un faux compte sur Tinder, vous pouvez le signaler.

Après avoir reçu votre notification, Tinder décidera de bloquer ou non la personne.

Langage inapproprié et offensant : l’une des principales raisons d’un compte Tinder suspendu

Vous pouvez discuter avec qui vous voulez sur l’application Tinder, mais si vous utilisez un langage inapproprié, vous serez probablement banni.

La personne en face de vous a également le droit de signaler votre compte lorsque vous utilisez un langage inapproprié dans une conversation.

Vous devez vous conformer aux directives, règles et conditions fixées par Tinder pour éviter que votre profil ne soit bloqué.

Homophobie qui conduit à un compte Tinder suspendu

Nous savons tous que Tinder est pour tout le monde, y compris la communauté LGBTQ. Donc si vous êtes homophobe, vous serez banni de Tinder.

Par conséquent, lors de la création de votre profil Tinder, soyez strictement sur vos préférences ou intérêts sexuels, et évitez de manquer de respect aux préférences sexuelles des autres.

Propos racistes : une raison courante d’un compte Tinder suspendu

L’un des problèmes est les remarques racistes, qui se présentent sous la forme de conneries et de paroles qui peuvent blesser la personne en face de vous et paraître racistes.

Si Tinder le remarque, vous serez immédiatement averti et si le comportement n’est pas arrêté immédiatement, le compte sera banni. Vous n’avez pas de seconde chance car Tinder prend le racisme très au sérieux.

Comptes indésirables

Tinder en voyant des spams ou des comptes de spam suspects peut également entraîner l’interdiction de votre compte.

Envoyer constamment des SMS à des personnes qui ne s’intéressent pas à vous peut entraîner des blocages ou des avertissements.

De même, copier et coller le même message à un autre contact sera reconnu et bloqué par Tinder. Il peut recevoir de nombreux retours “ressemblant à du spam” provenant de connexions jumelées.

Publier des photos inappropriées peut conduire à un compte Tinder suspendu

Tinder a une politique photo stricte. Vous pouvez publier des photos qui montrent de la peau, mais publier des photos inappropriées est contraire à la politique Tinder.

La plateforme interdit également les images violentes.

Suspendu sur Tinder ? Comment faire pour récupérer votre compte

Vous ne savez pas comment débloquer Tinder ? La solution est simple si vous suivez les conseils ci-dessous.

Contacter le support Tinder

La réponse directe à la façon de débloquer de Tinder est d’appeler poliment le système d’assistance de Tinder.

Tout ce que vous avez à faire est de contacter le service et de demander le processus de déverrouillage, qui révélera pourquoi le compte a été banni.

Effectuez un simple appel de service, cela vous permettra de restaurer votre compte.

N’oubliez pas que cette méthode ne fonctionne pas toujours !

Créer un nouveau compte

Si vos appels ne fonctionnent pas, vous devez utiliser cette méthode pour utiliser Tinder. Vous devez créer un nouveau compte sur Tinder et le rendre parfait.

Utiliser de nouvelles données et photos

Vous pouvez améliorer votre profil avec de nouvelles photos et biographies, et vous assurer de ne pas publier d’anciennes données déterminées par l’équipe Tinder. Cela vous donnera un point bonus et ne sera pas reconnu par le service Tinder.

Utiliser un nouveau numéro de téléphone

Si vous êtes banni sur Tinder et essayez de créer un nouveau compte dans ces circonstances, assurez-vous d’utiliser un nouveau numéro de téléphone.

Créer un nouveau compte Google

Avant de télécharger l’application Tinder, vous devez effacer toutes les données ou créer un nouveau compte Google. Un nouveau compte Google vous aidera à créer une nouvelle version de votre profil Tinder.

Banni de Tinder ? Tuto pour récupérer un compte #Shorts

Si les solutions listées ci-dessus ne fonctionnent pas, alors il est probable que votre compte Tinder n’ait pas seulement été bloqué mais aussi banni et radié !

Banni et radié de Tinder ? Voici comment faire !

Si vous avez été banni de Tinder, vous ne pourrez malheureusement pas vous réinscrire avec le même numéro de téléphone ou compte Facebook. Votre compte sera définitivement invalide.

Compte Tinder suspendu et radié ? Voici comment faire !

Cependant, vous pouvez créer un nouveau compte avec un nouveau numéro de téléphone.

Si votre compte Tinder a été suspendu et que vous avez souscrit à un abonnement payant, veuillez envisager d’annuler votre abonnement pour éviter d’éventuels paiements.

De plus, en ce qui concerne les restrictions d’âge, attendez un moment pour trouver votre compte. En cas d’éviction, votre compte sera de nouveau accessible une fois le temps affiché à l’écran écoulé.

Si votre compte Tinder est suspendu sur un appareil mobile, envisagez de désinstaller l’application et de la réinstaller.

Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, cela signifie que Tinder a banni votre IP.

Voici la solution 100% efficace pour utiliser à nouveau Tinder.

Ban IP de Tinder ? Comment débloquer l’IP sur Tinder

Après avoir omis de respecter les conditions d’utilisation, Tinder peut bloquer votre compte et supprimer votre adresse IP, afin que vous ne puissiez plus créer un nouveau compte. Voyons comment résoudre ce ban IP.

La seule façon de créer un nouveau compte Tinder est de changer son adresse IP et le numéro de téléphone utilisé lors de la création.

Nous voyons ci-dessous comment continuer et changer votre adresse IP, utiliser un numéro de téléphone temporaire et créer un nouveau compte Tinder après une interdiction IP permanente.

Qu’est-ce qu’une interdiction IP sur Tinder ?

Lorsque Tinder décide de vous bloquer par IP, il stocke votre adresse de connexion Internet, vous ne pouvez donc pas créer de nouveau compte, quel que soit le téléphone que vous utilisez.

Tant que vous vous connectez depuis chez vous, votre adresse IP sera toujours la même, Tinder la détectera immédiatement et vous bannira à nouveau à chaque fois.

Ensuite on peut dire qu’il suffit d’utiliser un autre téléphone pour créer son compte depuis une autre connexion internet, mais une fois rentré chez soi, le problème se reproduit et vous perdrez à nouveau votre compte Tinder.

Par conséquent, le seul moyen efficace est d’utiliser un VPN activé sur votre smartphone pour modifier définitivement votre adresse IP.

Ci-dessous, nous voyons comment changer facilement votre adresse IP à l’aide d’un VPN.

✅ Pour débannir une adresse IP de Tinder et créer un nouveau compte, utilisez simplement un VPN pour changer votre adresse IP et utilisez un autre numéro de téléphone lors de la création. Nous vous recommandons d’utiliser un VPN tel que NordVPN ou ExpressVPN.

Modifier l’adresse IP à l’aide d’un VPN

Dans ce rapide tutoriel, nous verrons comment utiliser un VPN pour changer votre adresse IP, puis obtenir un numéro de téléphone temporaire afin de pouvoir créer un nouveau compte Tinder. Nous verrons plus tard que vous pouvez profiter d’un VPN gratuitement.

Étape 1

Tout d’abord, installez ExpressVPN et NordVPN avec un essai de 30 jours.

Étape 2

Ouvrez votre VPN et connectez-vous à un serveur français (ou étranger) de votre choix.

Étape 3

Maintenant que votre adresse IP a changé, vous pouvez recommencer le processus de création d’un compte Tinder avec un numéro de téléphone différent de celui d’avant.

Si vous souhaitez obtenir un numéro de téléphone temporaire, vous pouvez utiliser le site Web MyTempSMS (gratuit) ou l’application OnOff (payante).

Les deux sites vous permettront de vérifier votre nouveau compte Tinder sans avoir à utiliser le téléphone d’un ami ou d’un membre de la famille.

L’application ne pourra plus vous trouver car votre ancienne adresse IP ou votre ancien numéro de téléphone ne vous reconnaîtra pas.

Autres cas d’utilisation du logiciel VPN 

Nous avons vu un cas d’utilisation VPN vers IP pour débloquer un compte Tinder dans cet article, mais l’outil peut également être utilisé pour de nombreux autres cas d’utilisation.

Un VPN fonctionne en vous permettant de changer votre adresse IP en la ciblant sur n’importe quel pays du monde. Par exemple, nous avons déjà évoqué la possibilité de changer votre localisation Tinder via un VPN.

Mais cela s’applique également à ceux qui veulent :

Changer votre adresse IP vous permet également de masquer votre véritable adresse IP, vous permettant de naviguer de manière totalement anonyme sur Internet.

Enfin, nous avons également constaté qu’avec un VPN, vous pouvez payer moins cher pour certains services en ligne en modifiant votre emplacement géographique.

Vous pouvez notamment payer moins cher :

  • votre abonnement Netflix en vous géolocalisant en Argentine ou en Turquie
  • pour les billets d’avion
  • les réservations d’hôtel
  • les abonnements à la plateforme de VOD

Compte Tinder suspendu : la conclusion

En conclusion, il faut savoir que Tinder applique avant tout ses règles de suspendu de compte pour la sécurité de tous. Malheureusement, il arrive parfois d’être banni de Tinder par mégarde ou par erreur de la plateforme.

Notre article d’aujourd’hui portait sur la façon de débloquer Tinder et d’éviter d’être banni.

Donc, si vous êtes banni par malheur, n’abandonnez jamais, mais créez un nouveau compte grâce à toutes nos astuces.

Compte Tinder suspendu : que faire si vous êtes banni ?
Note des lecteurs0 Note
0
Points forts
100% efficace avec un VPN
Rapide
Facile
Points faibles
Plusieurs solutions à tester
Peut nécessiter la création d'un nouveau compte
86