fbpx
Tratov devient Ridzov : tout ce qu'il faut savoir en 2022 sur le streaming
Ridzov (ex Tratov) : tout ce qu'il faut savoir en 2022 sur le streaming

Ridzov (ex Tratov) : tout savoir sur ridzov.com en 2022

Tratov a récemment fermé ses portes et est devenu Ridzov.

Il s’agit principalement de raisons évidentes liées au streaming illégal de contenu et nous abordons toutes les infos à savoir avant d’accéder à Ridzov.

Ridzov a été créé après la fermeture permanente du site de streaming Tratov et de son blocage par les fournisseurs d’accès Internet français.

Le site Tratov n’est donc plus accessible et la nouvelle adresse est Ridzov.

Ridzov est très similaire à Tratov et propose de nombreux films en streaming en ligne gratuitement et sans publicité.

Toutefois, nous ne vous conseillons pas d’accéder à ce site Ridzov ou à n’importe quel autre site similaire à travers cet article, car il peut porter atteinte aux droits d’auteurs des oeuvres qu’il diffuse et donc ne pas être autorisé en France.

Voyons un peu plus près ce qu’est Ridzov et comment il fonctionne.

Tratov devient Ridzov : voici la nouvelle adresse

Si on accède au site Tratov, on se rend compte que le site a définitivement fermé ses portes et été bloqué par les autorités.

Tratov est ainsi renommé Ridzov et la nouvelle adresse est nulle autre que :

ridzov.com

❗ Assurez-vous d’activer votre VPN avant de visiter Ridzov ou tout autre site Web similaire pour masquer votre adresse IP et protéger votre navigation. Nous vous recommandons d’utiliser NordVPN ou ExpressVPN qui sont les plus efficaces du marché.

Quel site pour remplacer Ridzov ou Tratov ?

Il existe de nombreux sites similaires à Tratov et Tratov mais tout ne se valent pas.

Voici une liste des meilleurs sites pour les remplacer s’ils ne fonctionnent pas :

✅ Se protéger avec NordVPN (+1 mois gratuit)

Comment fonctionne ridzov.com en 2022 ?

Le site de streaming Ridzov charge des films sur sa plateforme afin qu’il soit accessible par toute personne connaissant l’adresse du site et souhaitant s’amuser au maximum, il est donc simple et fonctionnel à utiliser car son interface est épurée :

  • ouvrez le site Web
  • cliquez pour entrer
  • sélectionnez le film qui vous intéresse ou faites une recherche
  • lisez le synopsis du film pour voir s’il répond à vos attentes
  • cliquez sur jouer sur le lecteur
  • attendez que la lecture démarre
  • augmentez le volume
  • cliquez sur plein écran
  • regardez le film maintenant jusqu’à la fin

Ridzov/Tratov ne fonctionne plus

Si lorsque vous accédez au site Ridzov un message indique que le site est inaccessible, c’est qu’il se peut que ce dernier ai été bloqué dans votre pays ou dans votre région.

Cependant, si vous souhaitez accéder au site Ridzov, il vous faudra acheter un VPN et vous situer en Suisse (par exemple) pour débloquer le site et pouvoir y accéder de n’importe où sans être bloqué. Par exemple, nous utilisons ExpressVPN et NordVPN qui sont parfaits à cet effet.

Grâce à l’activation de votre VPN, vous pouvez facilement contourner le bloc et accéder à nouveau à Ridzov/Tratov. Ceci s’applique à tous les sites de streaming qui changent d’adresse ou qui ne sont bloqués qu’en France.

Utiliser un VPN ?

En accédant à Ridzov ou n’importe quel autre site similaire, votre adresse IP ainsi que les informations qui s’y attachent sont exposées, à savoir votre nom, prénom, géolocalisation et adresse (par le biais de votre FAI).

C’est d’ailleurs de cette façon que certain d’entre vous on déjà très certainement reçu une lettre d’avertissement ou de relance de la part d’autorités telles que Hadopi ou ARCOM.

✅ Se protéger avec NordVPN (+1 mois gratuit)

Un VPN permet également de débloquer un compte Tinder suspendu, payer moins cher des billets de transport, Netflix, etc.

Ridzov est-il autorisé en France ?

Du moment que Ridzov diffuse des films gratuitement, en streaming et sans posséder les droits d’auteurs sur ces oeuvres, le site n’est pas légal en France.

Le streaming illégal est en effet un phénomène très répandu sur la toile, contrairement aux plateformes de vidéo à la demande qui sont payantes, telles que Netflix, Prime Vidéo, Hulu et Disney+.

En revanche, son efficacité et sa simplicité sont très intéressantes, mais l’accès à ce site est illégal en France.

Notre avis

Même si Tratov est devenu Ridzov, le site reste le même, avec une liste de films mise à jour quotidiennement mettant en avant les dernières nouveautés pour 2022.

Il existe différents types de films, des films d’animation plus ou moins récents, des documentaires ou des émissions. Le site est finalement très intéressant pour sa simplicité et son efficacité, mais reste illégal en France.

C’est pour cette raison que nous vous déconseillons d’utiliser Ridzov à travers nos articles, et si vous ne voulez pas rencontrer de problème, mieux vaut vous tourner vers une plateforme payante.

Ridzov (ex Tratov) : tout savoir sur ridzov.com en 2022
Note des lecteurs2 Notes
50
Points forts
Gratuit
Pas de publicité
Simple
Points faibles
Illégal
À utiliser avec un VPN
62