fbpx
Streaming gratuit sans compte 2022 : quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription ?
Streaming gratuit sans compte 2022 : quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription ?

Streaming gratuit sans compte 2022 : quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription ?

Quoi de plus agréable qu’une bonne série ou un bon film ? Pas de compte Netflix, Amazon Prime Video ou OCS ? Heureusement, grâce au streaming gratuit sans compte en 2022, une tonne de contenu est désormais librement accessible.

Films, séries, documentaires, émissions, dessins animés… tout ce que vous cherchez est à votre disposition sur un plateau d’argent, vous n’avez plus qu’à choisir.

Internet regorge de sites de streaming gratuits sans inscription. Pour votre plus grand bonheur, nous avons listé avec soin les meilleurs sites de streaming gratuits en 2022.

Quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription en 2022 ?

Remarque : Si l’un des sites suivants ne fonctionne pas pour vous, cela ne signifie pas nécessairement que le lien est mort. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un blocage DNS effectué par votre fournisseur d’accès Internet.

Pour contourner le blocage des sites Web, je vous recommande simplement de changer votre DNS et de réessayer.

❗ Assurez-vous d’activer votre VPN avant de visiter un site de streaming gratuit sans inscription pour masquer votre adresse IP et protéger votre navigation. Nous vous recommandons d’utiliser NordVPN ou ExpressVPN qui sont les plus efficaces du marché.

Extreme Download : la référence du streaming gratuit sans compte

Après la fermeture récente de Palixi et de Zone Telechargement, le site est désormais le premier site français de téléchargement direct.

Cependant, il peut aussi se présenter comme le premier site de streaming gratuit sans inscription.

Extreme Download : la référence du streaming gratuit sans compte
Extreme Download : la référence du streaming gratuit sans compte

On y trouve en effet de nombreux films, séries et animés, mais aussi des logiciels, des jeux, de la musique, des e-books, et plus encore.

💡 En savoir plus sur Extreme Download

Empire Streaming : films et séries en streaming gratuit sans inscription

Empire Streaming est un site de streaming gratuit sans compte qui propose aux utilisateurs un large choix de films, séries et anime à regarder exclusivement en VF ou VOSTFR.

Il a une interface simple et conviviale qui vous permet de trouver facilement ce que vous cherchez. Vous pouvez rechercher par genre, acteur ou réalisateur.

Empire Streaming offre également aux utilisateurs la possibilité de créer des listes personnalisées de leurs films et séries préférés.

Empire Streaming : films et séries en streaming gratuit sans inscription
Empire Streaming : films et séries en streaming gratuit sans inscription

L’un des grands avantages de Empire Streaming, c’est qu’il est gratuit ! Vous pouvez regarder vos films et séries préférés sans rien payer.

De plus, les publicités sur le site Web ne sont pas intrusives. Dans l’ensemble, si vous recherchez un excellent site de streaming avec une sélection incroyable de films et d’émissions de télévision, Empire Streaming vaut vraiment le détour !

💡 En savoir plus sur Empire Streaming

Wiflix

Wiflix est sans doute le deuxième plus grand site de streaming en 2022.

Il propose des films, des séries et des anime gratuits à regarder. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de créer un compte pour regarder des films ou des séries en streaming.

Wiflix
Wiflix

De plus, le choix est immense ! Avec des milliers de titres disponibles sur Wiflix, à la fois des nouveautés et des classiques, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Vous manquez un film malgré vos recherches ? Faites votre demande et vous devriez la voir apparaître sous peu ! Wiflix est vraiment ouvert aux suggestions.

💡 En savoir plus sur Wiflix

Zaniob (ex Grizox)

Zaniob, anciennement connu sous le nom de Grizox, est un site de streaming gratuit sans compte récemment lancé fin 2021 sans publicité ni inscription.

Après la fermeture de Grizox pour des raisons évidentes de droits d’auteur, Zaniob a ouvert ses portes dans un nouvel emplacement. Il propose les derniers films et séries en français sans aucune publicité.

Zaniob (ex Grizox)
Zaniob (ex Grizox)

Aucune inscription n’est nécessaire pour accéder aux différents services, Zaniob utilise l’interface Grizox ligne par ligne avant d’être bloqué.

Zaniob a la même apparence que d’autres sites de ce type, l’accès à ce dernier est entièrement gratuit et fluide, car il ne contient aucune publicité, c’est pourquoi il connaît un tel succès.

Dans les films, il y a toujours quelque chose pour tout le monde, que vous aimiez les films nouveaux ou anciens, les films d’animation, les films d’action, les thrillers, les drames ou d’autres films, vous pouvez trouver ce que vous cherchez chez Zaniob.

💡 En savoir plus sur Zaniob

Neko Sama : le meilleur site de streaming gratuit sans inscription pour regarder des animes & mangas

Sur internet, il existe de nombreux sites dédiés au streaming, dont certains ont des thèmes dédiés, comme Neko Sama : une plateforme conçue pour les fans d’anime. Contrairement à certains sites de streaming, Neko Sama est plus prudent avec le public. Reste que la plateforme est formidable pour regarder des mangas en très bonne qualité sur petit écran et est devenue une référence pour les fans.

Si vous voulez regarder le dernier anime tendance, vous adorerez Neko Sama.

Wavob (ex Bofiaz et ex Wonior)
Neko Sama : le meilleur site de streaming gratuit sans inscription pour regarder des animes & mangas

Le site Web Neko Sama, qui a gagné en popularité au fil des ans, a été lancé en 2018 avec un design ergonomique facile à utiliser. Le site se concentre sur le streaming d’animation VF et VOSTFR et étoffe sa bibliothèque en proposant chaque jour de nouveaux épisodes.

En visitant Neko Sama, vous pouvez accéder à la page d’accueil des différents épisodes et séries complètes. Le site ne nécessite aucune inscription pour regarder des anime, ce qui le rend facile à utiliser.

Cliquez simplement sur l’anime de votre choix pour visiter sa page, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton de lecture pour démarrer l’épisode.

💡 En savoir plus sur Neko Sama

Wavob (ex Bofiaz et ex Wonior)

Wavob est un site qui remplace Bofiaz et Wonior.

Ce site propose des films en streaming gratuit, aucun paiement requis, aucune inscription requise, est très populaire en France et en Europe et est apprécié des Canadiens francophones.

Il met en évidence les films populaires récemment sortis en VF, les vieux films et les films sur les plateformes de streaming légales telles que Netflix, Prime Video, Disney+, Canal+.

Bofiaz et Wonior sont devenus Wavob après leur récente fermeture.

Wavob (ex Bofiaz et ex Wonior)

Wavob est le même que Bofiaz & Wonior en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

En termes d’interface de site Web, Wavob est très similaire à ses prédécesseurs Bofiaz et Wonior, avec des films et des séries qui sortent quotidiennement.

Le concept reste simple : les films, émissions et documentaires en streaming sont régulièrement mis à jour, et contrairement à de nombreux sites de streaming, il n’y a pas de publicités ou d’éléments pour interférer avec la navigation.

Le moteur de recherche de Wavob vous permettra de rechercher tous les genres de films, du plus ancien au plus récent. Enfin, vous pouvez donner votre avis sur le film que vous vous apprêtez à regarder dans la rubrique “Avis” du site Wavob.

💡 En savoir plus sur Wavob

Zifub (ex Mildip)

Zifub est un nouveau site de streaming qui a été lancé après la fermeture de Mildip plus tôt cette année, il propose plus ou moins le même contenu.

En effet, l’ancien site Mildip a été bloqué par le FAI français pour non-respect des droits d’auteur de ses contenus diffusés. En conséquence, Zifub a ouvert ses portes et a proposé de nombreux films, documentaires et émissions qui utilisaient le même concept que Mildip.

Zifub est un site qui propose des films en streaming gratuit, sans frais, sans inscription.

Zifub (ex Mildip)

Au final, Zifub fascine par son accès gratuit et ses films, mais aussi par sa facilité d’utilisation. Tous les films peuvent être visionnés directement sur la page d’accueil, aucune inscription requise et aucune publicité dérangeant les utilisateurs.

Le site Zifub est rapide et plein de films, avec de nouveaux ajoutés régulièrement. Chaque film a une page détaillée avec un synopsis, une lecture facile et un espace de commentaires.

Le site Zifub semble donc intéressant pour les utilisateurs, mais malheureusement son contenu est piraté, ce qui en fait un site illégal. Prenez toujours des précautions avant de visiter Zifub ou tout autre site Web similaire.

💡 En savoir plus sur Zifub

Choupox (ex Kremok)

Choupox est identique à Kremok en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

Sur le fond noir et bleu, on a accès à tous les films que Choupox a à offrir, dont la plupart sont récents et devraient sortir en salles en 2022.

Choupox (ex Kremok)

De nouveaux films sont ajoutés chaque jour et au moins 3 films sortent chaque jour. Le site est entièrement en français et chaque film a une courte introduction, complétée par des affiches et des critiques d’utilisateurs.

Le site Choupox a tout d’un très bon site de streaming, c’est gratuit, et aucune inscription n’est nécessaire. Ainsi, le concept du site Web est simple et épuré.

💡 En savoir plus sur Choupox

Wawacity : le streaming gratuit sans compte pour tous

Wawacity est une référence des sites de streaming gratuit sans inscription en 2022.

Le site permet aux internautes qui souhaitent d’accéder à des contenus gratuits à télécharger ou à streamer.

Vous souhaitez télécharger un film ou une série ?

Wawacity : le streaming gratuit sans compte pour tous
Wawacity : le streaming gratuit sans compte pour tous

Il existe des tonnes de plateformes qui vous permettent de diffuser ce type de contenu. Dans de nombreux cas, Wawacity est désormais l’un des meilleurs sites.

Comme beaucoup de ses concurrents, cependant, Wawacity fait face à un problème récurrent : le droit d’auteur.

C’est pourquoi Wawacity change fréquemment d’adresse.

💡 En savoir plus sur WawaCity

Rikmod (ex Pijpa)

Pijpa a récemment fermé ses portes pour devenir Rikmod, un nouveau site de streaming sans publicité et entièrement gratuit.

Rikmod a maintenant un nouveau nom, mais il est toujours très similaire à son ancien site, Pijpa. Ce dernier met principalement en avant le cinéma moderne, avec des images, des présentations de films et un lecteur vidéo.

Rikmod (ex Pijpa)

Le site Rikmod offre aux utilisateurs la possibilité de regarder tous les types de films ainsi que des documentaires et des émissions.

Un site internet est donc très attractif, d’autant plus qu’il ne nécessite pas de publicité ni d’inscription, mais il reste illégal en France, c’est pourquoi nous vous déconseillons de le visiter ou de l’utiliser.

💡 En savoir plus sur Rikmod

Palixi (ex Tirexo & PapaFlix) : le plus connu des sites de streaming gratuit sans inscription

Palixi a une nouvelle adresse, remplaçant Tirexo et PapaFlix pour éviter la fermeture.

Ce sont des sites difficiles à trouver et tous leurs domaines changent constamment. D’autant plus que Palixi est l’un des sites de streaming gratuit sans compte les plus populaires, il est forcément en tête des listes des ayants droit.

Même si le site est en ligne, le FAI bloque le site via DNS. De ce fait, les fans de streaming de films ou de séries se retrouveront à recevoir un message leur indiquant que le site est indisponible.

Enfin, Palixi est le premier nouveau site en France pour diffuser et télécharger des films. Il comprend un catalogue de plus de 200 000 titres de toutes sortes, du simple film à la série, en passant par des anime, des logiciels, des émissions de télévision et des documentaires, des jeux, de la musique, des livres électroniques, etc.

💡 En savoir plus sur Palixi

Sardip (ex Obniv)

Sardip, un site de streaming sans publicité et sans inscription, a ouvert récemment après la fermeture et le blocage du site Obniv pour le contenu de streaming illégal.

Le site propose à ses visiteurs une liste de films régulièrement mise à jour mettant en avant tous les genres de films, documentaires et contenus cinématographiques, entièrement gratuits, fluides et sans publicité.

Le site Internet Sardip, anciennement connu sous le nom d’Obniv, a été bloqué et fermé par les autorités pour avoir enfreint le droit d’auteur des films qu’il diffusait. Par conséquent, nous ne vous encourageons pas à visiter Sardip ou tout autre site similaire qui distribue parfois illégalement du contenu piraté.

Sardip diffuse de nouveaux films tous les jours et est libre d’accès sans inscription ni publicité. Le concept est maintenant bien implanté en France, mais il est toujours illégal.

Sardip est l’un des plus grands et des meilleurs sites de streaming de films gratuits.

Saviez-vous que vous pouvez trouver des films plus rapidement sur ce site de streaming de films que sur tout autre ? Une des raisons de toute cette rapidité sur ce site Sardip est la simplicité de son développement.

Un menu très simple et une variété bien organisée rendent votre expérience extraordinaire.

Actuellement, le site Web de Sardip est l’un des plus grands et des meilleurs streamers d’anime. L’un des sites les plus complets jamais créés pour regarder gratuitement votre anime préféré. Sur ce site, vous pouvez trouver n’importe quel anime rapidement et facilement.

Des grands classiques aux séries les plus récentes, complètes et toujours d’actualité, en passant par les bandes dessinées et les légendes. La qualité de chaque épisode ou film étonnera tous les utilisateurs.

En plus de nombreuses autres fonctionnalités très intéressantes, il a conquis de nombreux utilisateurs.

💡 En savoir plus sur Sardip

Rigrov (ex Bovmi)

Bovmi ferma définitivement et devint Rigrov.

Rigrov est un site qui propose des films en streaming gratuit, sans paiement, sans inscription, très populaire en France et en Europe, et apprécié des Canadiens francophones.

Le site Web de Rigrov propose chaque jour de nouveaux films récemment sortis dans sa bibliothèque, et tout le monde peut les diffuser sans aucune inscription. Le site se finance généralement avec des demandes de dons occasionnelles pour maintenir les serveurs en fonctionnement.

Bien que Rigrov puisse être attrayant à première vue, nous vous déconseillons de le visiter, ou du moins de prendre des précautions avant de l’utiliser.

💡 En savoir plus sur Rigrov

Ridzov (ex Tratov)

Tratov a récemment fermé et est devenu Ridzov.

Ce sont principalement les raisons évidentes liées au streaming de contenu illégal.

Ridzov a été créé après que le site de streaming Tratov a été définitivement fermé et bloqué par les fournisseurs d’accès Internet français.

Le site Tratov n’est donc plus accessible, la nouvelle adresse est Ridzov.

Ridzov est très similaire à Tratov et propose de nombreux films en ligne gratuit et sans publicité.

Bien que Tratov soit devenu Ridzov, le site reste le même, avec une liste de films mise à jour quotidiennement mettant en évidence les dernières sorties pour 2022.

Il existe différents types de films, des films d’animation plus ou moins récents, des documentaires ou des émissions. Le site est finalement très intéressant pour sa simplicité et son efficacité, mais reste illégal en France.

💡 En savoir plus sur Ridzov

Tobrok (ex Bovrom & Waklov)

Tobrok est un site qui remplace Bovrom et Waklov.

Le site est très populaire en France et en Europe car il propose des films en streaming gratuit sans paiement et sans inscription. C’est aussi un délice pour les Canadiens francophones.

Tobrok met en avant les films VF populaires, anciens et récemment sortis sur des plateformes de streaming légales comme Netflix, Prime Video, Disney+, Canal+ et plus encore.

Tobrok (ex Bovrom & Waklov)
Tobrok (ex Bovrom & Waklov)

Le site est le même que Bovrom et Waklov en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le web, il propose une énorme quantité de films.

Reprenant le même format que ses prédécesseurs, Tobrok dispose d’un listing plus ou moins global des films récents, chacun ayant accès à une page dédiée avec un lecteur de streaming. Le tout sans publicité et sans inscription.

Le concept du site Tobrok est désormais courant sur internet, mais est toujours interdit en France, surtout si la lecture du film est protégée par le droit d’auteur. Les risques viennent avec, c’est pourquoi nous vous déconseillons d’utiliser ces sites potentiellement dangereux à plusieurs niveaux.

Du coup, notre avis sur Tobrok est mitigé, même si le site lui-même semble très fonctionnel et facile d’accès et d’utilisation.

💡 En savoir plus sur Tobrok

Brikstok (ex Flozor)

Le nouveau site de streaming sans publicité et sans inscription Brikstok ouvre après la fermeture de son ancienne adresse, Flozor.

Le site Brikstok propose gratuitement une large gamme de films et documentaires.

Brikstok (ex Flozor)
Brikstok (ex Flozor)

Dans l’ensemble, Brikstok est amusant, en particulier pour regarder des films qui viennent de sortir en 2022, ainsi que des films plus anciens qui font partie de sa base de données.

Le site Web est facile à utiliser, aucune inscription n’est requise et aucune publicité n’interfère avec l’expérience de l’utilisateur. Le site contient de nombreux films, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de streaming.

Cependant, Brikstok n’est pas légal en France car il distribue du contenu protégé par le droit d’auteur sans même en détenir le droit d’auteur. Par conséquent, nous ne pouvons pas encourager votre utilisation de ce site Web et vous conseillons de prendre des précautions.

💡 En savoir plus sur Brikstok

Streamonsport : le meilleur site de streaming gratuit sans inscription pour regarder du sport

StreamonSport est l’un des meilleurs sites de streaming en direct pour le football, le tennis, le basket… gratuit et sans inscription.

Regardez la Ligue des champions, la Ligue 1, la Premier League ou d’autres événements sportifs comme Wimbledon ou la NBA. Cela a coûté un bras en un rien de temps !

Canal+, RMC Sports, Prime Vidéo, Eurosport… ajoutez jusqu’à 150 € par mois. Impossible pour la plupart d’entre nous.

Heureusement, il existe des solutions qui permettent de les visualiser gratuitement.

Streamonsports - Site pour regarder le foot en streaming

StreamonSport peut être attrayant à première vue, mais le risque d’utilisation illégale nous fait le déconseiller comme tous les autres sites de streaming sportifs illégaux.

À notre avis, le fait qu’il regorge de publicités et de logiciels malveillants le rend parfois difficile à utiliser.

💡 En savoir plus sur StreamonSport

FootLive : le meilleur site de streaming gratuit sans inscription pour regarder du football

Vous aimez regarder des matchs de sport, notamment des matchs de football, gratuitement sur Internet ? Parmi les sites connus, on retrouve notamment FootLive.

Les retransmissions de football à la télévision sont désormais très prolifiques. Canal+, BeIN Sports, Amazon Prime Video… tant que vous dépensez de l’argent, il y en a pour tous les goûts partout.

Cependant, pour certaines solutions de streaming, les services gratuits et premium comme FootLive ou StreamonSport sont plus attractifs.

Regardez les meilleurs matchs de foot en streaming grâce à Footlive.me ! Suivez vos stars en Ligue 1 ou Ligue 1 et vivez le frisson.

Le site de football en streaming gratuit propose du streaming sportif en français. Regardez le match gratuitement directement sur le site.

Vous n’avez donc pas besoin de vous inscrire ou de vous abonner pour vivre pleinement la magie du sport.

Tous les grands matchs de football, y compris l’UEFA Champions League, l’Europa League et les Big Five, peuvent être regardés sur Footlive.me.

Les programmes des grands tournois de football vous seront présentés afin que vous puissiez les organiser selon vos préférences et disponibilités. Dans certains cas, il est possible de rejouer la partie.

Attention cependant, car le site FootLive n’est pas légal et nous vous déconseillons de l’utiliser.

💡 En savoir plus sur FootLive

Takpok (ex Redzor)

Redzor a fermé ses portes pour changer d’adresse et devenir Takpok. Le nouveau site de streaming est gratuit, sans publicité et répertorie les films et documentaires de tous genres.

Takpok est identique à Redzor en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

Takpok (ex Redzor)
Takpok (ex Redzor)

L’un des grands avantages de Takpok est bien sûr qu’il est gratuit et facile à utiliser. Le site est accessible sans inscription, est entièrement gratuit et propose une variété de films mis à jour quotidiennement.

Il existe différents types de films, en particulier par les nouvelles versions et les versions 2022. Tous les films proposés sont en HD et en français. L’ergonomie de Takpok est fluide et agréable car aucune publicité n’interfère avec l’utilisation.

Le seul inconvénient que l’on peut reprocher à Takpok est qu’il n’est pas légal car il ne détient pas les droits de lecture du film. Par conséquent, nous vous déconseillons de l’utiliser depuis la France et vous conseillons de prendre des précautions.

💡 En savoir plus sur Takpok

Tivrod (ex Lakmoa)

Tivrod est le résultat de la fermeture et du blocage du site français Lakmoa car il ne respecte pas les droits d’auteur des films qui y sont proposés.

Le site est l’une des nouvelles adresses du site de streaming sans publicité et sans inscription, a ouvert après la fermeture de Lakmoa.

Ce dernier propose une large sélection de films et de séries, utilisant souvent l’ancienne bibliothèque du site.

Tivrod (ex Lakmoa)
Tivrod (ex Lakmoa)

Tivrod, avec le petit astronaute comme mascotte, est un nouveau site de streaming gratuit sans publicité ni inscription qui met en lumière de nombreux films modernes, en particulier ceux à venir en 2022.

Le site Tivrod s’articule autour d’une simple liste mise à jour quotidiennement et très accessible. Chaque film se trouve sur une page dédiée avec une introduction, une section de commentaires et un lecteur vidéo, vous permettant de profiter du film gratuitement. Tous les films sont en HD et en français.

Tivrod est identique à Lakmoa en ce qu’il partage la même base de données et parmi tous les sites de streaming illégaux qui existent sur le Web, il propose une énorme quantité de films.

Le seul inconvénient est que le site Web de Tivrod ne semble pas correspondre au droit d’auteur du film qu’il diffuse, il pourrait donc être illégal. En conséquence, les sites Tivrod peuvent à nouveau changer d’adresse et être bloqués par les FAI d’ici quelques mois.

💡 En savoir plus sur Tivrod

French Stream

French Stream est un site internet qui permet aux internautes de regarder des films et séries en streaming gratuitement et sans compte. Ce site est sans aucun doute le site de streaming gratuit le plus populaire et le plus important de ces dernières années.

Il possède une immense bibliothèque de plus de 15 000 films et plus de 7 000 séries, sans compter de nombreux anime (ou manga). Vous pouvez tout regarder depuis votre ordinateur ou votre smartphone sans rien télécharger.

De plus, le site Web est très simple à utiliser. French Stream a une interface utilisateur très facile à apprendre.

Depuis la page d’accueil du site, tout peut être facilement découvert en faisant simplement défiler la page verticalement avec le curseur.

Sur la page d’accueil, les derniers films et séries sont ajoutés, ainsi que ceux du box-office vous sont présentés. Vous pouvez également survoler les menus Films, Séries et Anime pour explorer les différents genres de films et séries disponibles.

Une fois que vous avez trouvé quelque chose qui vous intéresse, cliquez sur sa couverture et commencez à lire. C’est aussi simple que ça.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez utiliser French Stream :

  • vous pouvez regarder des films et des émissions de télévision sur ce site sans rien payer
  • le choix est immense ! Avec plus de 15 000 films, séries et dessins animés parmi lesquels choisir, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous intéresse
  • la qualité est très bonne ! Toutes les vidéos sur French Stream sont en HD, ce qui vous permet d’en profiter dans une qualité irréprochable
  • c’est facile à utiliser ! Le site est simple et facile à naviguer, il est donc facile de trouver ce que vous cherchez
  • cela fonctionne sur tous les appareils ! French Stream fonctionne parfaitement, quel que soit l’appareil que vous utilisez, que vous utilisiez un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

💡 En savoir plus sur French Stream

Est-ce que ces sites de streaming sont légaux ?

La question que tout le monde se pose est, est-il légal de profiter de ces nombres illimités de films et de séries sans débourser un euro ?

On sait que ces plateforme diffusent des productions gratuites (films, séries, musique) détenues par des sociétés de production sans contrepartie financière. La diffusion gratuite de ce contenu est illégale en France et peut avoir des conséquences juridiques.

C’est pour cette raison que des sites comme Palixi, FootLive et WawaCity sont surveillés et régulièrement bloqués par les FAI français. Assurez-vous de vous renseigner sur les risques et de prendre les précautions nécessaires avant d’utiliser un site de streaming gratuit sans inscription.

En effet, les amendes peuvent aller jusqu’à 1 500 euros.

C’est pourquoi l’utilisation d’un VPN vous permet non seulement de masquer votre adresse IP et de naviguer de manière anonyme, mais également de protéger toutes les données sur les sites sensibles ou potentiellement dangereux.

Un VPN permet également de débloquer un compte Tinder suspendu, payer moins cher des billets de transport, Netflix, etc.

✅ Se protéger avec NordVPN (+1 mois gratuit)

Quel autre site pour regarder des films et séries gratuitement et légalement en 2022 ?

3 SERVICES pour REGARDER des FILMS et SÉRIES GRATUITEMENT ! (et légalement)
Streaming gratuit sans compte 2022 : quel est le meilleur site de streaming gratuit sans inscription ?
Note des lecteurs12 Notes
82
Points forts
La liste la plus complète
Plein de choix : manga, films, sport
Gratuit et sans inscription
Points faibles
Sites illégaux
Parfois des publicités
Mieux vaut utiliser un VPN
87