fbpx
Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022
Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022

Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022

Note des lecteurs2 Notes
55
59

Le nouveau site de streaming sans publicité et sans inscription Brikstok ouvre après la fermeture de son ancienne adresse, Flozor. Le site Brikstok propose une large sélection de films et de documentaires gratuitement, alors voyons tout ce que vous devez savoir avant d’y accéder.

Brikstok devient Flozor

Rejoignant une large sélection de sites de streaming gratuits, Brikstok n’a pas de publicités et utilise le même concept global que ses prédécesseurs. Des films sont ajoutés quotidiennement pour un accès facile à une grande bibliothèque.

Il est venu remplacer Flozor, bloqué par les FAI en France car il ne respectait pas les droits de lecture du film. Il est également possible que Brikstok ne respecte pas ces droits en la matière, et nous vous déconseillons de visiter le site Brikstok via cet article. Par conséquent, il est important de prendre des précautions avant d’utiliser Brikstok.

Par conséquent, la nouvelle adresse est :

brikstok.com

Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022
Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022

Sites comme Brikstok et Flozor

Il existe des tonnes de sites comme Brikstok et Flozor proposant les mêmes films et autres contenus. En voici quelques uns :

💡Pour en savoir plus sur les meilleurs sites de streaming, CLIQUEZ ICI

Comment regarder un film sur Brikstok

La première chose que l’on remarque c’est qu’il est impossible de chercher des films sur le site Brikstok depuis les moteurs de recherche car le directeur du site a décidé de cacher le contenu afin que Google pour éviter les suppressions sponsorisées ARCOM, le blocage DNS français et les plaintes DCMA.

Lorsque vous ouvrez l’URL du site Web brikstok.com pour la première fois, vous pouvez voir un bouton qui vous demande d’accéder directement au site Web Brikstok, ou un bouton qui affiche la nouvelle adresse du site Web ou des informations sur le blocage de l’indexation et vous demande suivre les instructions pour déverrouiller index.

Après avoir déverrouillé l’index, vous verrez la page d’accueil afficher une URL similaire (https://brikstok.com/c9mxu5abnde/home/brikstok) dans la barre d’adresse de votre navigateur. Une fois que vous voyez une URL similaire, vous verrez un menu s’afficher.

Dans la barre latérale, vous verrez “Dernières critiques“, qui affiche les critiques récentes laissées par les internautes sur leurs impressions sur les films qu’ils ont regardés, vous permettant de sélectionner les films qui vous intéressent.

Vous avez une zone de recherche dédiée sous le menu principal, vous permettant de rechercher rapidement des films récents ou anciens.

Juste en dessous, vous avez “Derniers ajouts” : répertorie les 50 films les plus récents sortis cette semaine ou ce mois-ci ou au cours des trois derniers mois via un mélange de films populaires ou de compilations de films.

Dans le pied de page, vous avez un raccourci qui vous permet de naviguer facilement dans la page.

Vous lirez d’abord le synopsis du film pour un bref résumé, puis faites défiler la page du site suivant et vous verrez le lecteur hébergé par Jwplayer et propulsé par Toma Cloud. Cliquez simplement sur lecture pour commencer à regarder des films gratuitement.

Brikstok/Flozor ne fonctionne plus

Brikstok/Flozor est parfois bloqué pour diverses raisons, très probablement les suivantes :

  • Le site rencontre un problème avec les lecteurs externes qui hébergent les films
  • Le site web a été censuré en France
  • Le site a changé de nom
  • Le site a complètement changé d’adresse
  • Le site s’est définitivement fermé
  • Le site est en maintenance pour résoudre des problèmes temporaires sur le serveur

Dans la plupart des cas ci-dessous, vous pouvez utiliser un VPN pour accéder à nouveau à Brikstok.

Est-ce que Brikstok est légal ?

En visitant Brikstok, nous nous sommes rendus compte que le site Brikstok diffuse un certain nombre de films récents, dont l’accès est entièrement gratuit sans contrepartie financière ni inscription. Les sociétés de production de films ne sont pas payées pour être considérées comme piratées.

Par conséquent, le site Brikstok n’est pas légal en France et son utilisation peut avoir des répercussions. Par conséquent, il est important de prendre des précautions avant d’utiliser Brikstok ou d’autres sites similaires.

Notre avis

Au final, Brikstok est amusant, surtout pour regarder des films qui viennent de sortir en 2022, ainsi que des films plus anciens qui font partie de sa base de données.

Le site Web est facile à utiliser car aucune inscription n’est requise et aucune publicité n’interfère avec l’expérience de l’utilisateur. Le site contient beaucoup de films, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de streaming.

Cependant, Brikstok n’est pas légal en France car il distribue du contenu protégé par le droit d’auteur sans même en être propriétaire. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous encourager à utiliser ce site Web et vous conseillons de prendre des précautions.

Si vous recherchez des sites légitimes comme Brikstok, nous vous invitons à utiliser les plateformes de VOD traditionnelles (Netflix ou Amazon Prime Vidéo).

Brikstok (ex Flozor) : tout savoir sur la nouvelle adresse brikstok.com en 2022
Note des lecteurs2 Notes
55
Points forts
Facile à utiliser
Beaucoup de films
Aucune publicité ni inscription
Points faibles
Illégal
VPN à utiliser
59